Burn out maternelle, on en parle sans tabou

C'est triste et ça ne se fait pas..

Mais bon vois le bon coter des choses maintenant, et avance de ton coter avec ta poupée ;)
 
Oui il est pas heureux avec moi et sa fille, il se plaint d'avoir trop de poids sur les épaules surtout depuis que je bosse donc il veut qu'on en arrête la et qu'il sera plus heureux avec sa fille et moi avec la mienne, donc plutôt que de se remettre en question il fuit. Tant pis.
 
missmaya a dit:
Oui il est pas heureux avec moi et sa fille, il se plaint d'avoir trop de poids sur les épaules surtout depuis que je bosse donc il veut qu'on en arrête la et qu'il sera plus heureux avec sa fille et moi avec la mienne, donc plutôt que de se remettre en question il fuit. Tant pis.

Qu'en est t'il de votre fille ?
Je dis votre parce qu'il en est le papa sur le papier ?
 
Miss Staifia a dit:
Qu'en est t'il de votre fille ?
Je dis votre parce qu'il en est le papa sur le papier ?

Il sait pas ce qu'il veut faire car il m'a dit que c'est trop de contraintes etc donc j'ai pris rendez-vous chez un avocat pour retirer l'affiliation parce qu'il me dit que si il la voit toujours il aura des devoirs vis à vis d'elle et si il l'a voit plus il sera triste.

Pour résumer il pense encore qu'à lui donc non je retire son affiliation et il aura plus rien je préfère que lui souffre mais pas ma fille et surtout elle est encore petite elle l'oublieras elle a même pas deux ans donc bon !
 
missmaya a dit:
Il sait pas ce qu'il veut faire car il m'a dit que c'est trop de contraintes etc donc j'ai pris rendez-vous chez un avocat pour retirer l'affiliation parce qu'il me dit que si il la voit toujours il aura des devoirs vis à vis d'elle et si il l'a voit plus il sera triste.

Pour résumer il pense encore qu'à lui donc non je retire son affiliation et il aura plus rien je préfère que lui souffre mais pas ma fille et surtout elle est encore petite elle l'oublieras elle a même pas deux ans donc bon !

Ah oui penses à ta fille surtout :( c'est le plus important. Pensez a vous 2
 
Oui tu as tout à fait raison, surtout imagine si après il demande à la voir quelques semaine etc que sa fille à lui lui face des misère à ta fille ? Vu que tu n'es plu la pour la "cadrer" elle risque de devenir pire.

Donc tu as bien raison, et protège ta fille aussi par rapport à lui, comme tu dis elle l'oubliera vite, elle est très jeune encore.
 
CandyChery a dit:
Courage même quand on sait qu'un type est nul c'est toujours dure de s'en détacher
Mais tu trouveras un meilleur papa pour ta ptite et un meilleur chéri pour toi

Papa non lol un chéri peut être un jour mais plus de papa pour elle, elle a pas de chance mdr les deux étaient des cons !
 
Une séparation c'est toujours difficile, mais même si c'est triste a dire et dur a entendre je doute que sur le long terme tu aurais été heureuse ainsi que ta fille, vous étiez au second plan dans leur vie (lui et sa fille) et par respect pour toi même tu n'es pas un meuble et ta fille encore moins. Vous méritez un peu plus d'attention que ça. Le temps fera le reste pour panser tes plaies, tu as ta fille a tes côtés et elle a besoin de toi et sûrement de retrouver un peu d'intérêt vu comment il l'a traitait.
 
je te souhaite beaucoup de courage ma belle car au final tu t'es donné tout ce temps pour rien..... il a aucunes reconnaissance a tout ce que tu as fais pour lui et surtout pour sa fille :/
j'espère que tu seras forte et que tu craqueras pas s'il revient vers toi, car ça m'étonnerait pas qu'il revienne, car je doute qu'il puisse tout gérer avec sa fille et le plus qui m'énerve c'est que sa conne de fille doit avoir le sentiment d'avoir accompli sa mission grrrr
 
Courage à toi, mais je pense que c'est bien mieux comme ça et pour les enfants également.... En revanche pour retirer l'affiliation je ne suis pas sur que ce soit si simple que ça. Il l'as reconnu donc il est légalement le père. Donc légalement il a droit à un droit de garde, toi a une pension alimentaire etc... Tout comme un papa normal. Je ne suis pas sur que tu puisse retirer l'affiliation entre lui et sa fille comme ça. (Car oui, légalement c'est sa fille...)
 
dinavida a dit:
Courage à toi, mais je pense que c'est bien mieux comme ça et pour les enfants également.... En revanche pour retirer l'affiliation je ne suis pas sur que ce soit si simple que ça. Il l'as reconnu donc il est légalement le père. Donc légalement il a droit à un droit de garde, toi a une pension alimentaire etc... Tout comme un papa normal. Je ne suis pas sur que tu puisse retirer l'affiliation entre lui et sa fille comme ça. (Car oui, légalement c'est sa fille...)

Si si c'est bon normalement la procédure prendra 6 mois d'après mon avocat.
 
Si si c'est bon normalement la procédure prendra 6 mois d'après mon avocat.

Coucou maya

J'ai une amie où son compagnon était partit du domicile conjugal et ne s'occupait plus du tout de ses enfants ni sur le plan financier, ni sur le plan matériel, ni sur le plan affectif etc...mon amie a demandé qu'on lui retire la paternité vu qu'il s'en fichait royalement et la pauvre c'est elle qui assumait tout de a à z elle a eu gain de cause assez rapidement en sachant que c'était le père biologique.
A savoir qu'il convoque le mec quand même pour en savoir un peu plus, lui ne s'est jamais présenté aux 2 ou 3 rdv, donc ils ont tranché assez vite pour mon amie. Après ton ex compagnon si il se présente j'espère qu'il te facilitera les choses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut