Burn out maternelle, on en parle sans tabou

missmaya a dit:
Coucou les filles, aujourd'hui je me permets de lancer ce sujet si tabou de nos jours mais bon faut bien en parler...

Si certaines d'entre vous veulent raconter leur histoire, je suis la je vous lis..

Je suis en plein dedans, au bord du gouffre, qu'une envie c'est de tout lâché tout abandonné partir loin et surtout ne pas me retourner, je suis épuisée de ma vie, de ma belle-fille, de ma fille aussi mais moins que la grande j'avoue, je n'en peux plus, rien que de savoir qu'il est l'heure de se lever les matins m'angoisse j'ai déjà hâte qu'il soit 20h00 pour les envoyer au lit histoire de profiter et me détendre mais même ça chaque soir je n'y arrive pas car je m'endors d'épuisement psychologique et émotionnel...

Je vous raconterai mon histoire des que j'aurais cinq minutes..

Bref j'ai besoin d'aide j'ai besoin de réconfort de soutien et à défaut d'avoir trouvé ça autour de moi je viens ici car je sais qu'il existe une réelle solidarité ici quand on le veut bien!!

Merci d'avance de me lire...

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu avant
Tu aurais du m'appeler je suis la pour toi ti le sais
Je suis désolé
 
Maya, je n'ai pas lu les 14 pages mais j'ai compris que depuis tu t'étais séparée de ton compagnon.
Déjà je tiens à te dire que tu as et tu as eu énormément de courage de supporter cette situation et surtout cette petit pourrie-gatée. Tu sais à qui elle me fait penser? à la petite de Charlie à la chocolaterie lol. Désolée, je sais que ça peut choquer ce que je vais dire mais j'assume, moi ça fait longtemps que je lui aurait collé une baffe franchement. Et personne la remet en place.
Tu as raison d'en avoir finit avec cette histoire, je suis sure que tu seras beaucoup plus heureuse, et surtout plus heureuse avec ta fille. Et puis comme tu dis, tu retrouveras un super chéri, alors que ton conjoint s'il se remet pas en question un jour où l'autre ça m'étonnerait qu'il retrouve quelqu'un parce que personne n'aimerait et ne supportera ce que tu as subit.
 
Une baffe a part soulager la mère ou le père ça na aucune valeur éducative ....... L éducation sa passe déjà par le dialogue enfin c est moi personelement se que je pense!!!!!
Son père ne lui a donner aucune valeur a sa petite donc le résultats est la malheureusement.....
 
Une baffe a part soulager la mère ou le père ça na aucune valeur éducative ....... L éducation sa passe déjà par le dialogue enfin c est moi personelement se que je pense!!!!!
Son père ne lui a donner aucune valeur a sa petite donc le résultats est la malheureusement.....

Oui Angel d'accord avec toi, c'est pas à la petite de foutre une baffe en plus mais bien au père qui lui pourrissait la gamine et ne donnait pas l'éducation qu'il aurait dû donner à sa fille et qui s'en fichait de maya dès le départ, franchement c'était bien visible depuis le début... De toute façon je le criais haut et fort depuis le début, le souci venait des parents et pas de la petite !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut