Bye bye pour quelques temps !

Re : Bye bye pour quelques temps !

toutes mes pensées t'accompagne
bisous et courage
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

:atog::atog::atog::atog:

Ras le bol,il n'y à que des mauvaises nouvelles depuis quelques temps sur le forum!!!!

On à le mauvais oeil c'est sure!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

:brunette: COURAGE :54-flower:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

bisous a toi courage est donne de tes nouvelles!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

COURAGE !!!!
reviens nous vite avec de bonne nouvelle
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Merci les filles. Bisous et à bientôt !

Evelyne : fais un bisou à ta maman de ma part. Elle est dans l'incertain aussi ? Elle ne sait pas si c'est cancéreux ? Moi je ne sais pas encore en tout cas mais soutiens la de ma part !

Merci pour elle, mais dans son cas on sait depuis aujourd'hui...
Courage ma belle sois forte et dis toi que cette "chose" n'aura pas le dessus sur toi alors positive au max( quelle cruche je suis , c'est facile a dire mais moi j'arrive pas à le faire)


Plein de bisous et reviens nous vite avec je le souhaite plein de bonnes nouvelles.:brunette:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Merci pour elle, mais dans son cas on sait depuis aujourd'hui...
Courage ma belle sois forte et dis toi que cette "chose" n'aura pas le dessus sur toi alors positive au max( quelle cruche je suis , c'est facile a dire mais moi j'arrive pas à le faire)


Plein de bisous et reviens nous vite avec je le souhaite pplein de bonnes nouvelles.:brunette:
courage ainsi qu a ta maman!!!top gun!!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

ne t'en fait pas ca va aller!!!!!! je te fais de gros bisous et pense tres fort a toi lilismile!!!!! courage et gros bisous aussi a ta maman evelyne!!!!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

moi aussi je t'envoie des ondes positives et reviens nous vite !
gros bisous pleins de vitamines
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Bon courage Aurélie, je t'envoie un maximum de pensées positives, plein plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, à très bientôt
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

oh je n'avais pas vu ce post!!
je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle!!
un gros bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

Coucou à toutes !

Voilà un petit post sur les conseils de ma petite nath chérie (jtadore poulette). Tout de suite je précise, loin de moi l'idée d'exposer ma vie pour réclamer des petits mots, tous le monde a ses problèmes et je le sais. C'est au cas où quelqu'un se demanderait où je suis. Bref :

Je serai absente du forum quelques temps car lors d'une analyse de contrôle on m'a découvert une tumeur au sein. Je saurais après analyse ce qu'il en est...

Toujours est il que je dois me faire opérer pour la retirer donc je pars demain à l'hopital.

Le fofo va me manquer, je suis devenue accro à vous lire ! Je vous fait à toutes/tous de gros bisous.

:brunette:



que tout ce passe bien, nous penserons toutes à toi pendant cette épreuve mais pendant ton rétablissement tu ne devrais pas rester dans ton coin...rien que lire les posts te fera passer le temps.
Biz et que tout ce passe bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

coucou tout le monde

un petit coucou pour vous dire que je suis revenue de l'hopital. l'opération s'est bien passée, je vais mieux que prévu !

je n'ai pas encore les résultats de l'analyse par contre donc j'attend encore... D'après le chirurgien : "pas d'inquiétude à avoir". Evelyne : je suis de tout coeur avec ta maman dans cette épreuve, avec un traitement adapté elle va s'en relever grandie par cette épreuve grâce à ton soutien. Tiens nous au courant surtout (si tu ne veux pas créer de post, dès que tu as des nouvelles dis le ici).

par contre, j'ai apperçu la cicatrice qui fait bien 5 6 cm en plein milieu alors que le chirurgien m'avais dit 2 3 cm sur le côté alors j'espère que je n'aurais pas une grosse balaffre...

je vous fait à toutes un énorme bisou pour votre soutien. même si je ne réponds pas forcément aux posts j'essayerai de venir faire un tour chaque jour vu que ça va à peu près.

et aussi merci à évelyne et sandy pour vos +1 les filles.

:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Bye bye pour quelques temps !

super contente que tout se soit bien passé :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut