ca me gave je veut tout arreter

Re : ca me gave je veut tout arreter

Ha ta oublier l'essence !!!
Heureusement qu'il était là n'empêche ! Sinon on aurait jamais su qu'en travaillant plus on gagnerait un peu plus !!! Notre vie à changer grâce à lui !!! Ca s'est empirer !!!
Mais grâce à lui je vais bientôt devenir maçon !!! Mosnia charpentier et on à même trouver une reconversion pour thalyana -> Plaquiste. Et à toute ensemble on remonte un forum sur le BTP !!!
C'est que du bonheur !!!

Annso ta mère à de la chance, mon patron à moi il à quand même réussi à trouver un truc pour nous entuber !!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Elle est dans le public, personne peut l'entuber ^^
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Euh les filles abusez pas, ma mère a gagné parfois le double de son salaire sur certains mois grâce aux heures sup..
Bref, c'est pas le sujet!


tu sais annaso je n'ai pas prix 40€ au hasar c le montant moyen constate des heures sup chez les français depuis la reforme sarko
après certains ont plus bien sur et c tant mieux pour eux et d'autres c moins ou rien du tout;)
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Yen a qui en font même pas !!! Eux ils sont encore plus dans le caca !!!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

:comando::comando::comando:
Remarque en ce moment je les envie !!!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

alors merci diotime pour ton soutien!!!!

monia les hello kitty ne sont pas des stickers des plaques type konad acheter chez bulle turquoise.....

en tout cas suis d'accord avec vous les filles faut manifestait
moi la restauration me plait bien surtout la cuisine secteur très fermé d'ailleurs mais sinon ca ne me generait pas de bosser en restauration alors ca va les filles j'ai une chance de m'en sortir ouais!!!!!

n'oublions pas la discrimination aussi,je sais de quoi je parle je suis francaise mais metisse car papa martiniquais et mon ex est algerien ben je peut vous dire que malgrè de bonnes qualification en vente et commerce(bac pro commerce,emploi chez levi's et armand thiery)ben il n'a eu aucune embauche,ceux qui on été embaucher a sa place sont blanc!!!on a verifier!si sont pote ne l'avait pas embaucher il serait encore en train de cherche du taf dans la vente d'ailleurs il travaille dans le transport maintenant rien a voir
moi pour avoir un appartement enceinte j'ai galerer 9 mois j'ai obtenu un appartement dans une ville très mal frequenté,il y a eu un viol d'une jeune fille handicapé dans la meme rue que moi et comme par hasard dans la rue il y a vait que des noirs des arabes ou des personnes typé!c'est pour cela que j'ai eu l'appart!!!la femme de l'agence a du se dire que je m'y sentirait"chez moi"j'ai accepté car j'etai a la rue!
maintenant j'ai demenager
desolé pour le recit lol
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

ne te decourage pas ma cherie!!! et surtout n abandonne pas que du contraire persevere montre de quoi tu es capables!!!car tu l es!!!réessaye et prends tout les conseils qu on a pu te donner et tu refais pleins d essais jusqu a obtenir un bon resultat!! courage ma toute belle je suis avec toi!!!gros bisous!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Non mais tu sais ca ne m'étonne même pas tout ce que tu dit. Des fois on aide des jeunes qui en on rien à foutre de ce qu'on leur propose. je sais ce que je dit j'ai des sacrés phénomènes chez moi !
De toute façon c'était déjà la galère avant mais maintenant fait pas bon être "différent" pour vivre en France.
Je plains franchement ton ex, ca doit sérieux foutre les boules. Moi aussi mon copain est algérien il vient d'ouvrir son entreprise. J'espère qu'on va pas lui faire subir ces discriminations dont tu parle...

Je suis tout à fait d'accord avec Nathalie. Prouve leur de ce que tu est capable histoire que ca leur mette bien les boules !!! Ro je suis méchante... J'ai honte !!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

tu sai la discrimination je connais surtout dans la vente j'ai encore un poste ya une semaine qui m'ai passé sous le nez a cause de ça

par contre la restauration jy ai travaillé pdt d années mais j'ai arrete car quand tu as d enfants...............
et c très très dur physiqumeent
si tu veux te lancer la dedans demande a lanpe de te metrre dans un stage pour voir si ça te plairait
par ce que entre ce qu'on croit et ce qu'il en ait...........;
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Oh non :wub: ne te décourage pas.....:niet:

Tu vas y arriver.:clap:..Persévère....:wink2:

Aie confiance en toi ......:wub:

Nous avons tous des hauts et des bas....:at war with emo:

Courage et bisous:brunette:
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Ouais le restauration ca doit être vachement dure ! Avec des horaires pas possible en plus !!!!!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Ouais le restauration ca doit être vachement dure ! Avec des horaires pas possible en plus !!!!!!!

oui et c bien pour ça que ca recrute
et que justement la restauration est financé par le gouvernement
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

En gros si tu veux être financé faut rentré dans les branches m***ique !!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Paysagiste et aménagement d'extérieures !!! Il a eu la chance d'avoir son beau-père pour l'aider à financer sinon on en revient au même : il y serait jamais arriver tout seul...
Il vient juste d'ouvrir j'espère que ca va marcher !!!!
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Paysagiste et aménagement d'extérieures !!! Il a eu la chance d'avoir son beau-père pour l'aider à financer sinon on en revient au même : il y serait jamais arriver tout seul...
Il vient juste d'ouvrir j'espère que ca va marcher !!!!


Inch'Allah ma poule;)
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Oui parce que si on compte sur moi on est pas dans le caca !!!!!
Tu fait quoi toi dans la vie ?
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

pleins de petits boulots (hotesse evenementiel ,d'accueil, vendeuse....) la ou yen a en fait et ou on accepte les arabes et qui sont conciliables avec un enfant
mais que d temps partiel pour que je puisse me mettre a mon cap
 
Re : ca me gave je veut tout arreter

Ben dis donc t'es courageuse. Travail enfant étude...!
C'est bien que tu veuille passer un CAP, beaucoup aurait déjà lacher l'affaire !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 36
Vie pratique 73
Vie pratique 9
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut