ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

cort

Nouveau Membre
bonjour a toutes et a tous!!!!!

j'en demande a votre générosité!!! Cela fait déja quelques semaines que je fais des recherches et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond...

:worthy:par pitié aidez moi ca ne vous prendra que quelques minutes de votre temps!!!! loool

je suis de Nouvelle-Calédonie (Dom Tom) et j'ai un décalage horaire de +9h sur la France. Mes recherches étaient basés sur la Suisse puis Paris mais en raison de logement je suis obligée de voir ailleurs :(

SVP ne m'envoyez pas sur d'autres post je l'ai ai déja presque tous fait!:Dancing_unhappy:

Il faut me comprendre je joue mon avenir sur cette formation je pars loin, la france étant a 22 000 kms de chez moi, je vais dépenser beaucoup d'argent pour me former, me loger et me nourrir... donc je ne dois pas me tromper!!!!

si vous avez les noms de grandes ecoles fiables, les meilleures, ou meme leur site envoyez les moi SVP!!!!!! (toute ville)

en ce moment je cherches sur Bordeaux, Toulouse, Nice, Lyon, Nimes...

un grand merci a ceux et celles qui auront l'amabilité de me repondre
gros bisous.:hi:
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

Je peux pas t'aider, désolée je n'ai pas fait de formation!!!!!!!!!!
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

Coucou,

Chez gabrielle Verdier il propose un logement.
La formation a un excellente réputation en tout cas sur le forum

www.gabrielle-verdier.com ( si je me trompe pas )

Biz
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

c'est vrzi que j'en ai entendu que du bien!!!!!!!!
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

il y a professionails aussi a paris, sabine a coté de strasbourg (si je me trompe pas)
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

waouuuu je vois que sur toutes les filles qui ont vu ma page vous seules ont repondu alors merci merci beaucoup bien que strasbourg et paris sont un peu trop loin de la ou je veux aller et trop cher mais un grand merci encore et gros bisous ^^
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

désolée cocotte , je ne peux pas t'aider comme charlouise , je n'ai pas de formation!

attends ce soir tu auras plus de reponses , un fois que les filles seront rentrés a la maison!!!!!!
biz
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

nice y avait pas turquoise qui faisait des formation par la bas ???les filles venaient me répondre
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

han merci les filles j'espere que tu as raison ninie mais beaucoup sont déja passé et personne ne se donnent la peine de répondre j'ai vu que c'est souvent comme ca...
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

si on sait pas on va pas te repondre toutes "desolé je sais pas " non ?
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

si on sait pas on va pas te repondre toutes "desolé je sais pas " non ?

je suis d'accord ... mais beaucoup de celle qui sont passées ont fait des formations et connaissent au moins le nom de beaucoup d'écoles et leur site... je n'attaquais aucune fille personnellement :28-kiss:
je suis juste un peu desespérée:worried:
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

je suis d'accord ... mais beaucoup de celle qui sont passées ont fait des formations et connaissent au moins le nom de beaucoup d'écoles et leur site... je n'attaquais aucune fille personnellement :28-kiss:
je suis juste un peu desespérée:worried:
moi j'ai fais une formation chez beautynails mais que dire de plus on en parle deja beaucoup sur le fofo je crois meme qu'il avait ete fais un recap de toutes les ecoles
bisous
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

J'ai entendu beaucoup de bien de Sabine68, "ongles et formation de la largue" en alsace..... bonne chance dans tes recherches.... bizou
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

bonjour a toutes et a tous!!!!!

j'en demande a votre générosité!!! Cela fait déja quelques semaines que je fais des recherches et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond...

:worthy:par pitié aidez moi ca ne vous prendra que quelques minutes de votre temps!!!! loool

je suis de Nouvelle-Calédonie (Dom Tom) et j'ai un décalage horaire de +9h sur la France. Mes recherches étaient basés sur la Suisse puis Paris mais en raison de logement je suis obligée de voir ailleurs :(

SVP ne m'envoyez pas sur d'autres post je l'ai ai déja presque tous fait!:Dancing_unhappy:

Il faut me comprendre je joue mon avenir sur cette formation je pars loin, la france étant a 22 000 kms de chez moi, je vais dépenser beaucoup d'argent pour me former, me loger et me nourrir... donc je ne dois pas me tromper!!!!

si vous avez les noms de grandes ecoles fiables, les meilleures, ou meme leur site envoyez les moi SVP!!!!!! (toute ville)

en ce moment je cherches sur Bordeaux, Toulouse, Nice, Lyon, Nimes...

un grand merci a ceux et celles qui auront l'amabilité de me repondre
gros bisous.:hi:
Coucou de Toulouse!

Je suis Centre de Formation, méthode CHRISTRIO.
Pour plus de détails et d'infos, n'hésites pas à me contacter:
onglesetmains@free.fr
0561615200
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

moi je vient de voir ton post et comme on te la deja dit la formation de Sabine est super moi je suis allée la faire debut avril et je ne regrette pas . ( mais de la a te conseiller de faire 22 000 km ?????? ) .biz
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

Bonjour, je pars en Nouvelle calédonie le 5 septembre pour au moins 3 ans. Si tu n'as pas fait de formation d'ici là je peux te proposer d'être ton cobaye. Par contre si tu es arrivée à en trouver une je pourrai devenir une cliente.
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

Coucou

t es questions sont pas assez net

-tu vx aller de quels coter de la france
-tu vx payer cmb ta formation +ou-
j aurais d autres question plus tard lol


tu as la formation de sabine68 elle est supppppppppper


sinon tu as ce lien avec touuuuuuuu les formations

L annuaire des centres de formation
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

:atog:

tout les centres de formation professionails, beauty nails, etc etc se valent a qqchose pres.

maintenant si tu veux un logement combinés c'est pas compliqué, tu as gabrielle verdier à st etienne qui loue un appart et tu as sabine68 du forum qui t'aiderai a trouver qqchose a proximité vu sa disponibilité ca posera aucun problème.

ce sont les deux seuls que je peux te donner, je pense que venant de loin tu veux ton logement combiner au centre afin de ne pas te ruiner pr dormir :) donc foilou je t'ai repondu

:plage:
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

J'ai entendu beaucoup de bien de Sabine68, "ongles et formation de la largue" en alsace..... bonne chance dans tes recherches.... bizou

aie l'alsace c'est trop loin merci quand meme ^^

Coucou de Toulouse!

Je suis Centre de Formation, méthode CHRISTRIO.
Pour plus de détails et d'infos, n'hésites pas à me contacter:
onglesetmains@free.fr
0561615200

j'ai entendu parlé de la méthode CHRISTIO. peux tu me donner le site que je vois un peu les formations que propose ton centre? merci

moi je vient de voir ton post et comme on te la deja dit la formation de Sabine est super moi je suis allée la faire debut avril et je ne regrette pas . ( mais de la a te conseiller de faire 22 000 km ?????? ) .biz

arf merci quand meme d'avoir repondu ^^
 
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

Bonjour, je pars en Nouvelle calédonie le 5 septembre pour au moins 3 ans. Si tu n'as pas fait de formation d'ici là je peux te proposer d'être ton cobaye. Par contre si tu es arrivée à en trouver une je pourrai devenir une cliente.

en septembre tu dis lol je serais en australie ce mois la ^^ ca te laissera le temps de t'installer :p je comptais faire ma formation vers octobre novembre decembre cela depend de l'ecole et de leur dates... mais si tu veux je peux toujours te filer mon email et mon tel que tu m'appel, on fera connaissance!

Coucou

t es questions sont pas assez net

-tu vx aller de quels coter de la france
-tu vx payer cmb ta formation +ou-
j aurais d autres question plus tard lol


tu as la formation de sabine68 elle est supppppppppper

sinon tu as ce lien avec touuuuuuuu les formations

L annuaire des centres de formation


je suis perdue on me parle d'une sabine en alsace puis d'une sabine pres de strasbourg -_-'. Ce que je voudrais c'est aller dans le sud, rien est encore sur... mais peut etre bordeaux ou toulouse, montpellier, lyon, nimes, nice...
je suis pretre a y mettre le prix pour les meilleures ecoles du coup pour mon logement j'avais espéré aller dans la meme région qu'une amie qui compte poursuivre ses études elle m'aurait hebergé gratos (elle attends la reponse des ecoles des regions citer plus haut). la formation que je recherche est une formation continue sur 1 mois ou 2 comportant le gel, la resine et le nail art. si tu as des conseils je suis toute ouie ^^ merci
:atog:

tout les centres de formation professionails, beauty nails, etc etc se valent a qqchose pres.

maintenant si tu veux un logement combinés c'est pas compliqué, tu as gabrielle verdier à st etienne qui loue un appart et tu as sabine68 du forum qui t'aiderai a trouver qqchose a proximité vu sa disponibilité ca posera aucun problème.

ce sont les deux seuls que je peux te donner, je pense que venant de loin tu veux ton logement combiner au centre afin de ne pas te ruiner pr dormir :) donc foilou je t'ai repondu

:plage:

c'est vrai qu'au cas ou il n'y aurait de formation approprié a mes besoins je suis pretre a aller voir ailleur ^^ mais st etienne connais pas xDj'insiste encore qui est sabine68 mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut