ca y est premiere pose faite !!!

ada76

Nouveau Membre
:)j ai fait ma premiere pose cet apres midi ma cliente est repartie très contente il ne me reste plus que l avis des pros !!! donnez moi vos critique ( ou vos compliments !!! ) j ' ai mis 2 heure, une pose french milk perly de peggy sage ( effet nacré ) et gel monophase d' onglerie be

merci de donnez vos commentaires !!!! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • SPA56194.jpg
    SPA56194.jpg
    42.8 KB · Affichages: 184
Re : ca y est premiere pose faite !!!

Trés joli et trés propre mais j'aime bravo
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

Superbe !!!!!!!!!!!!!! moi j'attend mes produits
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

super belle pose ! Félicitation !
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

merci les filles depuis mon diplome en poche j avait toujours pas confiance en moi mais se que vous me dites me donne beaucoup de réconfort !!!!

merci a vous !
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

:)Et oui c'est très beau ,propre continu tu es bien partis pour devenir une pro des ongles...:wink2:
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

Tu vas nous faire des poses du tonerre ! D'ailleur je vais copier !!! MDR ! Bonne chance et beaucoups beaucoups de clientes !
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

merci merci et encore mille merci !!!!!!!
j espere pouvoir faire de mieu en mieu !!!

super sympa de me donner vos avis !
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

C'est très propre!!!

très joli.

Bravo
 
Re : ca y est premiere pose faite !!!

bjr! ta pause est super jolie, équilibrée, net et propre
si je peux me permettre, sur les pouces tu as fait des points en diagonales, et bien leur orientation est la meme et se serait mieux a l'oeil si leur sens allaient dans des sens opposés. Je te dis car j'ai eu l'occasion de faire un stage a hong kong et au vietnam ciblé sur le dessin sur ongle( c'est leur spécialités). et donc l'orientation des traits diagonales, sur les pouces,quand tu les mets cotes a cotes, serait plus jolis'il fesaient un triangle pluot que parallele
voila s'était juste pr l'astuce..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut