cadeau anniversaire de rencontre

sandish

Nouveau Membre
Salut les filles

je viens vers car dans quelques jours mon mari et moi fétons notre 7ème anniversaire de rencontre, ça fait 2 ans qu'on se loupe (enceinte puis après accaparé par bébé).
J'aimerais lui faire un cadeau mais je ne sais pas quoi. Il n'aime pas les bijoux, donc pas de bagues ni gourmettes.
La montre elle a 4 ans, c'est déjà un cadeau.

Je voulais un truc original mais quoi...

Toutes vos idées seront les bienvenues :)

J'espère avoir poster au bon endroit
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

a t'il un obi ou un loisir ? il faudrait deja savoir se qu'il aime
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

un petit week end en amoureux sa serait cool
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

il n'a pas de loisirs :(
il bricole mais bon on lui a déjà acheté pas mal de matos et ça fait pas trop cadeau d'amoureux.

Il faut savoir une chose c'est qu'en ce moment on vit loin l'un de l'autre à cause de son travail, on ne se voit que le week end. Et on a personne pour s'occuper de notre fille tout un week end.

Je me disais un stage de pilotage de voiture. Mais je ne sais pas
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

Salut les filles

je viens vers car dans quelques jours mon mari et moi fétons notre 7ème anniversaire de rencontre, ça fait 2 ans qu'on se loupe (enceinte puis après accaparé par bébé).
J'aimerais lui faire un cadeau mais je ne sais pas quoi. Il n'aime pas les bijoux, donc pas de bagues ni gourmettes.
La montre elle a 4 ans, c'est déjà un cadeau.

Je voulais un truc original mais quoi...

Toutes vos idées seront les bienvenues :)

J'espère avoir poster au bon endroit

il n'a pas de loisirs :(
il bricole mais bon on lui a déjà acheté pas mal de matos et ça fait pas trop cadeau d'amoureux.

Il faut savoir une chose c'est qu'en ce moment on vit loin l'un de l'autre à cause de son travail, on ne se voit que le week end. Et on a personne pour s'occuper de notre fille tout un week end.

Je me disais un stage de pilotage de voiture. Mais je ne sais pas

une soirée en amoureux avec chandelle sur table, petit repas que tu préparerai, dessert.
voilà ce que je vois vu que tu n'as paersonne pour garder ta fille et que vous vous voyez le we.
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

Tinedine : bonne idée, c'est tout simple mais effectivement ça lui plaira... j'y avais même pas pensé :(

Merci en tous cas les filles
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

une tite soirée en amoureux + un coussin avec votre photo et la date de votre rencontre :) ou une tasse avec votre photo... queluqe chose de personnalisé quoi :)
 
Re : cadeau anniversaire de rencontre

on doit pouvoir trouver les objets personaliser sur pixmania et tous les sites où on peut faire des albums photos.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 121
Amour et couple 2
Amour et couple 24
P
Amour et couple 23
Amour et couple 30

Ca peut vous intéresser:

Haut