cadeau départ d'une collègue

NinOuDidOu

Membre récent
Coucou,

Une collègue part jeudi, elle nous l'a appris à la dernière minute. Elle fait son pot jeudi et vu qu'on l'apprécie beaucoup on aimerait lui faire un cadeau. J'ai pensé, vu le budget (80€ à 100 €) et que c'est une femme de 35 ans avec des enfants et assez coquette, lui offrir un bon chez Yves Rocher (où travaille ma maman :w00t1:) pour un soin complet du visage (avec massage des épaules) qui coûte 48 € et avec le reste faire un bon d'achat dans le magasin.

Vous en pensez quoi ?
 
Re : cadeau départ d'une collègue

Ca me paraît être une bonne idée.
Ce qui est un peu dommage, à mon sens, c'est qu'elle n'en aura pas de trace matérielle après... mais c'est peut-être moi qui suis trop accrochée aux souvenirs ? ;)
 
Re : cadeau départ d'une collègue

on a offert la meme chose à une collegue ici avec un chtit pendentif pour accompagner histoire d'avoir une trace "materielle" ;)
elle etait aux anges de se faire bichonner
 
Re : cadeau départ d'une collègue

Le soucis c'est que niveau bijoux elle en a pas mal, du genre 3 pendentifs plutôt qu'1 lol.

Pour la machine Senseo elle a tout ce qu'il faut chez elle. Avec un mari italien elle a intérêt à faire du bon café :42-baby:

Vous pensez que ça peut-être une bonne idée alors ? J'avais pensé le soin 48 € + bijoux fantaisie mais le soucis c'est que le budget est limité... Tout lemonde n'a pas donné ce que j'espérai.
 
Re : cadeau départ d'une collègue

Bah Ouai C Est Sympa. Apres Si Tu As Un Budget De 2100 Euros Tu Peux Lui Offris Un Truc Ds Un Spa Branche. Un Truc Ou Elle Est Un Peu Plus Depayse Qui Ne Fait Pas "institut Epilation". Je Veux Pas Etre Mechante Mais Un Truc Un Peu Plus Chic Qu Yves Rocher
 
Re : cadeau départ d'une collègue

Ca pourrait être sympa, mais tu m'excuses le budget est de 90 € ! Donc on ne va pas pouvoir faire trop de folies. Et je ne vais pas rajouter 500 € de ma poche non plus.
 
Re : cadeau départ d'une collègue

Ca pourrait être sympa, mais tu m'excuses le budget est de 90 € ! Donc on ne va pas pouvoir faire trop de folies. Et je ne vais pas rajouter 500 € de ma poche non plus.
JE VOULAIS PAS DIRE 2100 EUROS MASI 100 EUROS

DC A 90 EUROS TU EPUX AVOIR UN AMSSAGE CALIFORNIEN OU PLEIN DAUTRE CHOSE DS UN SINSTITUT PLUS BRANCHE
 
Re : cadeau départ d'une collègue

JE VOULAIS PAS DIRE 2100 EUROS MASI 100 EUROS

DC A 90 EUROS TU EPUX AVOIR UN AMSSAGE CALIFORNIEN OU PLEIN DAUTRE CHOSE DS UN SINSTITUT PLUS BRANCHE

Ahhhh tu m'as fait peur avant ! On aurait du mettre 100 € chacun :eek:

Je vais voir après le boulot, parce que j'ai une idée bijoux en plus du soin relaxation
 
Re : cadeau départ d'une collègue

JE VOULAIS PAS DIRE 2100 EUROS MASI 100 EUROS

DC A 90 EUROS TU EPUX AVOIR UN AMSSAGE CALIFORNIEN OU PLEIN DAUTRE CHOSE DS UN SINSTITUT PLUS BRANCHE
:cmshadow: la vache moi aussi j'y ai cru au "2" en +, dessuite c'est plus pareil !!!

oui un bon massage c'est plus sympa qu'un nettoyage de peau :):)
en tous les cas sympa et gentil l'idée moi veut bien etre ta coupine:cool:
 
Re : cadeau départ d'une collègue

:cmshadow: la vache moi aussi j'y ai cru au "2" en +, dessuite c'est plus pareil !!!

oui un bon massage c'est plus sympa qu'un nettoyage de peau :):)
en tous les cas sympa et gentil l'idée moi veut bien etre ta coupine:cool:

SUIS PAS RICHE MOI.... 2100 EUROS POUR UN MASSAGE ARGGHHHH. AVEC CA JE NOURRIT TOUTE MA FAMILLE PENDANT 1 AN A RAISON D UN BOL DE RIZ PAR REPAS ET PAR PERSONNE
 
Re : cadeau départ d'une collègue

:cmshadow: la vache moi aussi j'y ai cru au "2" en +, dessuite c'est plus pareil !!!

oui un bon massage c'est plus sympa qu'un nettoyage de peau :):)
en tous les cas sympa et gentil l'idée moi veut bien etre ta coupine:cool:

Oui ça change tout :30-niceeyes:

Là en fait, le soin est un nettoyage de peau et 30 min de papouilles dans le visage.

Oh avec de si jolies fleurs, je vais y réfléchir lol.
 
Re : cadeau départ d'une collègue

Un super idée cadeaux : Un mini kit softtatoo ( à faire soit-même). Toutes les infos sont sur le site softtatoo.fr
Une offre Découverte Spécial fête : 60€ (hors frais de port +7€) au lieu de 95€ pour le mini kit ... Un super cadeaux qui dure dans le temps... On peut réaliser 225 à 300 tatouage environ avec ce kit.
Me contacter en MP pour plus d'infos...
Merci de votre confiance .
Soréya
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 28
Vie pratique 26
S
Vie pratique 10
Vie pratique 11
Vie pratique 30

Ca peut vous intéresser:

Haut