Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Coucou les Poulettes!!

Alors je voulais un peu piocher dans vos idées pour nos chers et tendres ce Noël! :plage:

J'aimerais lui offrir une pochette pour Homme mais je ne sais pas quelle marque prendre, je cherche finalement une pochette en cuir classe et stylée pour maxi 150€

En tout cas moi perso mon petit chéri me coûte un bras à Noël ♥
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Celle de longchamps est très bien
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Je suis, j'ai pas d'idées non plus lol
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

chez nous cette année le pere noel passera uniquement pour nos enfants, il s'est fait un gros cadeau il ya une semaine en s'achetant une moto et moi mes extensions.
du coup ça m’enlève le poids de trouver un cadeau, c'est pas plus mal
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Alors du coup, nous l'an dernier, on ne s'est pas fait de cadeau perso. Pareil, on a des enfants et neveux /nièces. Donc on a surtout donné aux enfants. Et puis on s'est offert une machine Nescafé Dolcé gusto pour nous deux.

Cette année j'ai envie d'un blender pour faire des smoothies lol. Mais je suis vraiiiiiiiiiiiment ric-rac...

Je trouve que ce n'est pas pareil quand on a des enfants ou pas. Car avant, quand on en avait pas, à mon amoureux, je lui offrais genre 15 cadeaux lol (pas des trucs chers mais pour faire plein de paquets). Alors que maintenant on pense plus aux enfants c'est vrai :30-niceeyes:

et oui c'est vrai, c'est tellement magique de voir leurs petits yeux tous emerveillés devant tous ces paquets, ça vos tous les cadeaux
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Hi hi les filles c'est vrai que du moment où on a des enfants ce n'est plus pareille!

Merci bps Michel pour les Longchamps je vais aller voir ça!

Si vous avez d'autres idées de marque : je prends ^^
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Perso aucune idée sachant qu'on vient de fêter nos 4 ans & que Monsieur se fait plaisir très souvent :(
Donc vu que j'ai prévue une journée shopping avec ma mère (dont le but premier est de dévalisé Sephora pour les fêtes lol) j'pense lui prendre une ceinture LV ou un truc du genre mais pff qu'elle galère surtout quand Monsieur a des gôuts de luxes & ne veut QUE de la grande marque pff :)
 
Moi je l'ai invité à disney. Mais je vais lui faire quand Meme un petit cadeau. C'est pas simple parce qu'il a tout ce qu'il veut, c'est un pourri gâté.
Donc je pense lui offrir de l'huile de massage, des trucs sensuels pour que je prenne soin de lui ;)
 
NicolasetAlison a dit:
Moi je l'ai invité à disney. Mais je vais lui faire quand Meme un petit cadeau. C'est pas simple parce qu'il a tout ce qu'il veut, c'est un pourri gâté.
Donc je pense lui offrir de l'huile de massage, des trucs sensuels pour que je prenne soin de lui ;)

Je devais le prendre à Disney aussi mais les billets de trains trop chers ... Je pense lui prendre un GPS vu qu'on
Part souvent et qu'il prends celui de son père. Enfin avec son anniversaire après ...
 
Tu as pensé aux voyages organises ?
Dans ma région, ça coute parfois moins cher qu'une simple entrée.
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Les filles, vous pensez qu'une pochette en cuir pour son téléphone ça irait? Parce qu'il en a pas et je sais qu'il en voudrait une :)
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Super idée Lucy !!

Mais perso chez nous le moins cher c'est 250€ pour 3 tours donc j'ai un peu les boules de payer si cher pr si peu et il est du même avis donc j'ai abandonné ce choix!

Ca, ca leur plait à nos hommes !!
 
J'ai regarder aussi c'est cher mais j'ai trouver l'astuce ! Smartbox à 99euros dans toute la France et c'est même plus intéressant au niveau des tours et voitures
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Salut !

je cherche également un cadeau pour mon copain...avez vous encore des recommandation car il aime bien le kit surf...j’ai peut être une proposition aux autres…pour St Valentin je lui ai fait un sticker perso avec un photo de nos vacances à Barcelone...comme ca il a un photo de lui et moi sur son iPhone...donc il ne peut pas m'oublier :) à voir sur le site de skinflips
Design - Skin De Protection - Sticker - Skinflips
 

Ca peut vous intéresser:

Haut