Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Cc les filles,Maakaveliia moi perso je suis musulmane et je le faite pour les enfants...faut pas oublier que jésus est un prophete.
 
Cc les filles,Maakaveliia moi perso je suis musulmane et je le faite pour les enfants...faut pas oublier que jésus est un prophete.


Pour les chrétiens, Jésus est né le 25Decembre. C'est à partir de là que le christianisme a débuter. Penses tu réellement que nous devons feter cela ? Je ne pense pas non ... Si c'est ca alors, nous n'avons qu'a feter aussi le jour ou Moise a séparer la Mer Rouge en deux ? Tu mélanges les fetes des musulmans, des chrétiens et des juifs malheureusement ... Je connais l'histoire de mes Prophétes El Hamdoulilleh et ce qu'ils ont accompli. Je ne crois qu'au Qu'uran et non aux autres livres. Par contre toi, tu devrais revoir certains points. Peut etre que tu ramenes le gentil papa noel & que tu decores ton sapin soigneusement ? Ne mélange pas tout. Selem

Désolée les filles pour cette parenthèse sur ce post qui est totalement inutile, mais je devrais répondre ;)
 
Maakaveliia je voudrais juste rectifier je le faite quand je dit fêter pour moi c'est s'offrir des cadeaux bien manger en famille point voilà bisous.
 
coucou les filles moi a mon homme je lui offre un terrarium avec des fourmis (pas ceux qu'on trouve pour les enfants a nature et découverte) bon c'est claire que c'est un peu particulier LOL mais il m'en parle depuis plus de 2 ans c'est un vrai passionnais de nature donc dû coup cette année pas de soucis pour trouver un cadeaux et comme sont annive c'est le 2 janvier je luis offre une extention pour le terrarium.
Si jamais ça vous intérésse Fourmis, vente de fourmis et de fourmiliere. Mini plante, insecte et terrarium.
 
je préfère passé par l'asso d'ou j'ai mis le lien car on pense acheter des nids aux fur et a mesure et ceux là je suis sur qu'ils sont tous compatibles et surtout ils sont vraiment super je les ais appelé plusieurs fois pour des conseils pou savoir qu'elle race de fourmis prendre et pleins d'autre et ils sont trés a l'écoute.
 
(svp ne nous étalons pas trop sur le sujet de la religion pour un post qui est de prime à bord adressées aux femmes qui offrent des cadeaux à leur amoureux pour Noël soit le 25.12 peu importe ce que cela peut signifier à tout à chacun!
Je ne souhaite pas non qu'on s'étende sur la morale de chacun quant à la façon d'aborder ses croyances et ses rituels sur ce gentil poste entre Poulettes toutes plus différentes les 1 que les autres ^^
Même si je respecte tout à fait toutes idéologies, croyances et points de vu juste svp par mp c'est mieux qu'en public!)
Les filles vos cadeaux ils déchirent!!!

La pochette Longchamps... Pas convaincue! Je cherche et vous tiens au courant!
En ce moment, je sais pas vous, mais ac mon homme on est à l'affut de tous les détails que l'autre dirait lol !

Le tour de voiture ça déchire! C'est vrai que je trouve ca cher mais finalement je me dis que si c'est pr se dire éternellement : ca déchire mais c'est cher pr ce que c'est...! ^^
Bon courage les Filles!
 
Pink-Playmate a dit:
(svp ne nous étalons pas trop sur le sujet de la religion pour un post qui est de prime à bord adressées aux femmes qui offrent des cadeaux à leur amoureux pour Noël soit le 25.12 peu importe ce que cela peut signifier à tout à chacun!
Je ne souhaite pas non qu'on s'étende sur la morale de chacun quant à la façon d'aborder ses croyances et ses rituels sur ce gentil poste entre Poulettes toutes plus différentes les 1 que les autres ^^
Même si je respecte tout à fait toutes idéologies, croyances et points de vu juste svp par mp c'est mieux qu'en public!)
Les filles vos cadeaux ils déchirent!!!

La pochette Longchamps... Pas convaincue! Je cherche et vous tiens au courant!
En ce moment, je sais pas vous, mais ac mon homme on est à l'affut de tous les détails que l'autre dirait lol !

Le tour de voiture ça déchire! C'est vrai que je trouve ca cher mais finalement je me dis que si c'est pr se dire éternellement : ca déchire mais c'est cher pr ce que c'est...! ^^ Bon courage les Filles!

Pareil pour nous je te rassure, on a interdiction de fouiller l historique de l ordi et de regarder nos téléphone mutuel :) mais je crois savoir ce qu il va m offrir haha !!! Hâte de pouvoir lui offrir et d avoir mes cadeaux !!!!!!!!! :)
 
nous on sait déjà se que l'on s'offre au début il voulais m'offrire un mannequin de couture mais j'étais pas au courant et comme j'en avais besoin je me le suis payé il était dégouté quand il a vu le carton a la maison MDR du coup quand j'ai dis je me paie des chaussures fin décembre les mienne commence a laché il m'a NON c'est moi qui te les achéte pour noël LOL
 
le mien il veut un iphone 4s je suis allée me renseigner c'est 700 e gloups je suis dans la mouise ...

super original le terrarium ! moi j'aurais adoré en avoir un : )
 
moi je sais pas quoi acheter non plus mais on va passer le 25 au 2 janvier a Paris donc je me dis que je vais lui acheter des choses la bas, j'pense des habits et basquettes
 
Pour ce sera le nouveau call of duty malheureusement pour moi lol mais il le veut donc je vais lui faire plaisir
 
Mdr oui, d'un coter je positive j'ai eu battlefield 3 donc pendant qui joue a son jeu je jouerais au mien lol

Merci :) au pire je cache le jeu
 
moi sayé pour son anniv le 29 vu qu'on ne fête pas noël j'ai tellement cherché cherché Je me suis décidé en me baladant sur tout les site qui puissent exister a lui prendre 2 paire de basket une noir et une blanche vu qu'on parler de vêtement et je sais qu'il en voulais d'autre mais avec son travaille pas le temps de faire les boutiques ba je m'en suis chargé c'est pas éternel mais au moins je suis sur que sa lui servira.. et petit + j'ai fais une belle affaire cadeaux sans se ruiné je chercher trop a faire au plus cher alors que l'essentiel et d'essayé de faire plaisir peu importe le somme qu'on n'y mets surtout que chez moi on est tous en née en décembre donc les cadeaux sa en fait et sa coute la peau du c** .. Chez 3 suisse jusqu'au 8 décembre c'étai une paire acheté l' autre a 70% ... Un cadeau de fait....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut