Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Moi c'est pour mon beau père si quelqu'un a une idée je suis prenante
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

La même je sais pas quoi y prendre ... En plus y a son anniversaire après le 29 décembre ...

Moi aussi il est née le 29 decembre et je sais toujours pas quoi prendre.
 
J ai acheté un home cinéma à mon chéri sur une vente privée (179 au lieu de 350)... Si ça peut vous inspirer ! :) bon courage ! C est une vrai galère ces cadeaux !!!
 
Ingrid.d a dit:
J ai acheté un home cinéma à mon chéri sur une vente privée (179 au lieu de 350)... Si ça peut vous inspirer ! :) bon courage ! C est une vrai galère ces cadeaux !!!

J'y est déjà acheter l'an dernier ... : /
 
Lol moi y voulais un rasoir de ouff qui va sous la douche et avec batterie rechargeable cest un philips je crois! !il en avait marre du fil qui pendouille sa peu vous donnez des idées, cest utile et indispensable pour un homme!!

envoyé depuis ma Galaxy tab
 
Salut les filles ! Moi ca ne sera pas pour noel car nous ne le fetons pas, mais son anniv tombe le 22 dec. Bref je lui ai pris son parfum fetiche Hanae Mori & une montre Guess de la nouvelle collection. Petit plus, je lui ai pris un polo Lacoste pour completer sa collection. Perso je lui achete rarement des cadeaux textiles vu qu'il est difficile. Les galeries lafayette m'aime avec tout ces achats lol ! Bonne continuation pour vos achats :)
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Salut les filles ! Moi ca ne sera pas pour noel car nous ne le fetons pas, mais son anniv tombe le 22 dec. Bref je lui ai pris son parfum fetiche Hanae Mori & une montre Guess de la nouvelle collection. Petit plus, je lui ai pris un polo Lacoste pour completer sa collection. Perso je lui achete rarement des cadeaux textiles vu qu'il est difficile. Les galeries lafayette m'aime avec tout ces achats lol ! Bonne continuation pour vos achats :)

Le 22 c'est le mien aussi:wine:
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

Sa va que tu n'es pas de Lyon Briiina, grande paranoiaque que je suis, je me serais posée des questions mdrr
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

au bout de 6 ans je suis a cours d'idée, qu'est ce que ça va donner dans 10 ans lol !
il a déjà eu: parfum, zippo gravé, stage de pilotage Ferrari & Lamborghini, vêtements,portefeuille etc..
cette année ça sera une paire de baskets que je viens tout juste de commander, ça c'est fait! ;)
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

je voulais lui prendre le stage de pilotage Ferrari & Lamborghini tu la eu ou? et je sais mm pas si dans mon coin perdu il ya ou pas... Moi deja 4ans jsui a seche d'idée
 
Re : Cadeau de Nöel pour nos Hommes ♥

je l'avais eu sur le site cascadevents, ils ont été supers
je suis en picardie mais on est allé sur le circuit de linas-montlhery dans le 91.
Il y a plusieurs circuits de toute facon.
 
Moi je lui ai pris une montre dolce gabbana avec KGB deals :) yavais un bon de 100€ pour 49€ alors j'en ai profité :)
 
Ma mère et moi (je l'aide vu le prix), on lui offre aussi un volant + pedales G27 de logitech pour ses jeux de voiture sur PS3... je sens que je vais plus le voir DU TOUT avec ce truc !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut