Cadeau de noël de mon chéri

Je vais paraître cash mais tu pose des questions qui laisse à penser que tu n'y connaît rien a la pose de gel uv
 
@saam77
Je vais répondre non je connais tout car je ne suis pas de formation mais j'aimerai apprendre à faire une pose de gel
Et oui je pose des questions bête pour les professionnels mais je ne veux pas faire de la merde
 
Je ne suis pas pro mais j'ai pratiqué un peu apres mettre bien renseigné sur les risques, les conditions d'hygiene, les differentes methodes etc je te conseil avant de commencer quoi que ce soit sur toi de bien fouiner partout pour avoir tout les renseignements neccessaires et de poser d'abord sur une main d'entrainement.
 
Oui cest sur mais jai deja tout regarde mais je demande juste pour me mettre bien dans la pose en gel pour ne pas faire de bêtise
 
:)
 

Pièces jointes

  • 1450431592424.jpg
    1450431592424.jpg
    66.3 KB · Affichages: 150
  • 1450431602782.jpg
    1450431602782.jpg
    53.1 KB · Affichages: 138
  • 1450431611390.jpg
    1450431611390.jpg
    95 KB · Affichages: 105
  • 1450431621192.jpg
    1450431621192.jpg
    40.9 KB · Affichages: 99
Tu devrais vraiment d'abord t'entrainer sur une main d'entraînement tu va t'abimer les ongles la.
On voit ta capsule en dessous tu a pas limer la démarcation, t'a pas de forme précise faut revoir ton limage, ta french est beaucoup trop épaisse et y a pas de sourire, ton gel va dans tes cuticules tu va avoir des décollements rapidement.

Apprend déjà à bien gérer le l'image de la démarcation, le l'image de ta capsule, une fois que tu gère apprend a faire la french (sourire et quantité de gel) puis ensuite le bombé et ensuite tu pourra posé sur des vrai ongles
 
Elle va se tapé une mycose sa va peut etre lui faire comprendre qu'il faut pas attaquer direct sur ses mains quand on sait pas faire.
 
La french trop épaisse
Le limage n'est pas parfait
La décoration mal fait
Colle pas trop efficace et le gel mal fait et mal mis

Après j'ai le droit d'essayer sur moi :-D et au fur et à mesure de faire des pose je vais le faire bien
 
Tu as parfaitement le droit de faire tout ce que tu veux sur tes mains.........mais faudra pas pleurer après si tes ongles sont bousillés, les filles t'auront prévenue. On ne pose JAMAIS sur main humaine sans expérience, on s'entraîne d'abord sur une main factice, il y en a des pas très chères qui t'éviteront d'avoir les ongles abîmés et de porter des choses pas très jolies au bout des doigts.
 
La french trop épaisse
Le limage n'est pas parfait
La décoration mal fait
Colle pas trop efficace et le gel mal fait et mal mis

Après j'ai le droit d'essayer sur moi :-D et au fur et à mesure de faire des pose je vais le faire bien
Coucou
Comme disent les filles , il faut t'entrainer avant tout sur une main d'entrainement ,
Tu as tous les droits de t'entrainer sur toi , après tout c'est tes ongles , sauf que là , tu vas finir par les abimés
 
Un énième conseils que tu n'ecoutera jamais...

Comme les filles te l'ont dit :

ENTRAÎNE TOI SUR UNE FAUSSE MAIN !
Et n'attaque pas les nail art avant de savoir faire une pose propre !

Par pitié dis moi qu'avant de catalyser tu te dis dans ta tête : mais c'est pas beau !

Tu vois bien que le limage est pire que mal fait , peut être même n'y en a t-il pas ?!

Que le french est laide, sans vouloir être méchante ça fait sale, avant de catalyser le gel, rectifie !

La construction est inexistante, tu a du met un gros pâté histoire de dire il y a de l'épaisseur

La forme 0

Le gel est pire que dedans les cuti, tu la carrément mis sur le doigt !

Il faut limer la démarcation de la capsule

Mettre du cover

J'AI OUBLIER LESSENTIEL : DÉSINFECTER ! (De la crasse est catalyser dans ton gel ! Je doute que tu ai travailler sur un plan propre et désinfecté)

Un conseil de fille : enlève cette pose, si tu souhaite être assmat ça ne fait pas propre.... je ne laisserai jamais mon enfant chez une femme aux mains douteuse.

J'espère que tout ces conseils t'aideront, et que tu en tiendra compte (pour une fois).

Avec tout ça tu devrais être capable de faire une pose potable.
De toute façon ça se verra si tu en a tenu compte ou pas du tout... comme pour tes cheveux ;)


Bon courage !
 
J'ai failli faire un topo et puis j'ai abandonné. Merci de l'avoir fait à ma place hihi. Et oui... Pr l'histoire de lass mat c'est plus que vrai. Soit on a de jolis ongles qu'on porte long et soigné, soit on a les ongles courts.
Même mon mari qui n'y connait rien a tiré une tronche de 8m10 de long ! Ça fait sale, c'est sale. J'avais fait une formation de gel, et j'ai arrêté trouvant que je n'avais pas le niveau par rapport a mes exigences, mais finalement lorsque je vois tes poses... Je me dis que j'aurai peut être du insister lol.
 
J'ai failli faire un topo et puis j'ai abandonné. Merci de l'avoir fait à ma place hihi. Et oui... Pr l'histoire de lass mat c'est plus que vrai. Soit on a de jolis ongles qu'on porte long et soigné, soit on a les ongles courts.
Même mon mari qui n'y connait rien a tiré une tronche de 8m10 de long ! Ça fait sale, c'est sale. J'avais fait une formation de gel, et j'ai arrêté trouvant que je n'avais pas le niveau par rapport a mes exigences, mais finalement lorsque je vois tes poses... Je me dis que j'aurai peut être du insister lol.
8m10 , çà fait une sacrée longueur de tronche çà ! :D:D:D
bon ok je sors ....:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut