Cadeau pour ma patronne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juuu

...
Coucou tout le monde,

J'ai besoin de votre aide pour un conseil cadeau!

C'est l'anniversaire de ma patronne et chaque année je lui offre soit un beau gros bouquet de fleurs, soit un montage floral mais cette année, j'ai envie de changer un peu! J'avais dans l'idée de lui offrir un chouette petit bijou, mais là, en dernière minute (Bah oui, je pars dans une heure) je me demande si un bijou est une bonne idée pour une patronne...? D'où mon appel a l'aide! Pensez-vous que ça puisse aller? Je pensais plutôt à un bracelet...


Merciiii
 
Re : Cadeau pour ma patronne!

Je précise que nous avons un très très bon rapport! Je travaille chez elle depuis mes 13ans (J'en ai 22) elle m'a appris beaucoup de choses, nous parlons de tout, en bref on est assez proche!
 
Bah c'est pas vraiment le bijou qui gêne pour ma part mais surtout de pas te planter pour ses goût ^^
 
Bah c'est pas vraiment le bijou qui gêne pour ma part mais surtout de pas te planter pour ses goût ^^
 
Re : Cadeau pour ma patronne!

Un ptit bracelet je trouve ca sympa! surtout si vous êtes proches toutes les 2 ;)
 
Re : Cadeau pour ma patronne!

Bah c'est pas vraiment le bijou qui gêne pour ma part mais surtout de pas te planter pour ses goût ^^

Je ne pense pas me tromper, je sais ce qu'elle aime. Enfin j'espère! Lol
Mais de toute façon, que ce soit un bracelet, un montage floral, un vêtement ou autres, quand c'est un cadeau, y'a toujours des chances de se planter sur les goûts... Elle est assez simple, logiquement, je ne devrais pas avoir de soucis pour la contenter...
Merci pour ta réponse :)

Un ptit bracelet je trouve ca sympa! surtout si vous êtes proches toutes les 2 ;)

Cool, merci pour ta réponse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 28
Vie pratique 26
S
Vie pratique 10
Vie pratique 11
Vie pratique 30

Ca peut vous intéresser:

Haut