Cadeaux De Noel Help

E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, alors voilà, j'aimerais connaitre le cadeau que mon cheri m'offre pr Noel, il complote bcp et jai cru entendre que s'il ne lacheter pas tt de suite, il y avait un délais de 6 mois.. AIDEZ MOI LES FILLES !! J'arrete pas de me cresé la tete en vain.. !:mur:
 
Ohh mais il faut être patiente! lol
C'est chouette les surprises!
 
Mdr , cela peut être beaucoup de choses !
Plus que quelques jours à patienter , c'est bientôt noël

bisou
Isa
 
NON mais il se casse le c** a te faire une surprise et toi tu veux tout gacher?????

Serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ben excuse moi mais moi je fais aussi une surprise a mon cheri et il essaye meme pas de me poser des question car il sais que je me donne du mal....

C'est respectueux mais la je trouve que sa fais gamine de 3 ans qui veux trop une surprise et qui veux trop savoir en meme temps...

Je suis extrême peu être mais moi sa me fouterai les boule si il faisais sa..
 
-_-'

Chacun son point de vue, mais c'est pas la peine de parler comme ça.
Moi aussi je pense que c'est mieux d'attendre, mais je le lui ai dis calmement.
Enfin brefffffffff
 
Lui a trouver mon cadeaux en 2h --' Je dis ca juste parce que je suis impatiente et que je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre. J'adore les surprises mais j'aimerais bien me donner une petite idée. C'est la 1ere fois qu'il me fait ce genre de surprise. Dans le fond je n'est pas envie de trouver ce que c'est mais rêvé un petit peu ca ne fait pas de mal :) Merci pour celles qui comprennent.
 
oulala comme dabitude on agresse pour un rien sur se fofo... ben écoute moi c pareil trop impatiente il ma acheté un truc et comme "une gamine de 3ans" j'ai fouiller partout en vain et oui certain garde une ame d'enfant
 
Vous êtes de vraies fouines les filles!!! mdr Vous me faites penser à Marion de scènes de ménage!!! ^^

allez soyez patiente, c'est trop bien les surprises. Et Coralie, peut être qu'il te fait marcher ton homme pour que tu partes sur une fausse piste!


Pour ma part,j'ai fait une liste, il a plus qu'a choisir! :)
 
grave yankita on est pire quelle sa nous démange!!! lol je ferais style je serais surprise ^^ hihi jaime les surprise quand je sais as que je vais avoir une surprise compliké tout sa
 
Mdr ! Oui il adore me mettre sur de fausse piste mais bon.. Cest pas pour autant que jarrete de chercher :p Jessaie de precher le vrai du faux ! Allez les filles, encore quelques jours à attendre :(
 
moi j'ai faillit intercepter mon kdo qui est arrivé parla poste je n'ai meme pas regardé le nom j'ai cru que c'etait ma commande qui était arrivée lol du coup j'ai posé le colis vite faite puis suis allé chercher le pain et en rentrant il avait caché le colis donc j'ai compris que je suis passée à 2doigt de mon kdo lol
la semaine va vite passé courage
 
Moi j'aurais ouvert et refermé joliment mdr et j'aurais jamais rien dit... la tentation aurait été trop grande mdr
 
ba je lui ai donné le colis car il fallaitt que j'aille au pain lol du coup pas eu le temps de l'ouvrir ^^mais sinon je l'aurais fait aussi ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut