Les cadeaux un casse tête !

Joh77

Membre Actif
Bonjour/Bonsoir je vois plein de post sur le sujet que faire comme cadeau a mon homme! Et si on disais les cadeau (prix si on veut) qu'on leur a fais pour qu'elle occasion! :) j'espère que sa donnerais des idées et parfois certaines on le don de faire des cadeau insolite qu'on y pense jamais ! :)


Moi personnellement pour la première saint valentin (comme a peut etre toute) j'ai acheter une chevalière (35e) chez le manège a bijou, puis pour son anniverssaire (j'avais pas d'argent) j'lui est fais un repas qu'il aime (pizza maison- fraisier) pour noel j'lui est offert les all star game c'est du basket (en passant c'est vraiment genial!) (90e les deux place si j'me souviens) puis cette saint valentin j'lui est offert un bracelet acier + un tout petit peu d'or dessu (39e) et pour son anniversaire aujourd'hui hihi j'lui est offert les harlem globetrotters du basket egalement plus un spectacle ^^ (130e les deu place je crois)


Voila j'espere qu'on pourra se donner de petite idée !!!
 
quelque chose qui parait bete mais qui fait plaisir quand on le recoit ce sont des abonnements: salle de sport, ciné, magazines...
 
Moi pour son anniversaire l'année dernière je lui ai offert un shooting photo professionnel (parce que monsieur se trouve très beau et qu'il kiffe se prendre en photo lol). Avec les offres groupons j'ai payé 99€ au lieu de 450€. Et avec ses potes on s'est cotisé pour lui offrir un saut en parachute! Il a adoré!!

Cette année je peine un peu à trouver un truc original et pas trop cher vu que je suis au chomage :s
 
Moi pour son anniversaire l'année dernière je lui ai offert un shooting photo professionnel (parce que monsieur se trouve très beau et qu'il kiffe se prendre en photo lol). Avec les offres groupons j'ai payé 99€ au lieu de 450€. Et avec ses potes on s'est cotisé pour lui offrir un saut en parachute! Il a adoré!!

Cette année je peine un peu à trouver un truc original et pas trop cher vu que je suis au chomage :s

c'est sa de faire original des le depart lol ^^ j'ai vu des petites statuette sculter avec la tete de la personne j'trouve sa simpa :)
 
je ne sais plus tout ce que je lui ai offert mais ca restait dans le basique: bagues,bracelet,chaussures,imprimante,...
lol

c'ezt vrai que qq idées ferait du bien xD
 
c'est sa de faire original des le depart lol ^^ j'ai vu des petites statuette sculter avec la tete de la personne j'trouve sa simpa :)

Aaah moi je vais offrir ça pour le mariage de ma meilleure amie! Des figurines personnalisées pour mettre sur la pièce montée! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut