CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

karinette

Super experte
Salut à toutes,

J'ouvre un nouveau post pour celles qui vont passer le cap en candidat libre en 2015 et qui se préparent avec Martine beauty

On est déjà quelques unes ....alors c'est notre tour....allons-y.

Merci Martine pour la rapidité de tes réponses et de tes envois
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bon j'ai commencé la bio.....c'était déjà pas mon truc en terminale il y a 17 ans ...Ben c'est toujours pas mon truc .
    C'est du par cœur. Mais les cours de Martine sont très bien fait et pas de blabla inutile donc on voit de suite l'essentiel.
    Je vais tenter le 1 er devoir en fin de semaine je pense
     
    Bonjour @karinette,
    C'est sympa d'avoir ouvert ce nouveau post pour les élèves de Martine qui passent en 2015. Moi je passe en 2014 et je suis une élève de Martine, et je suis ravie des cours et du suivi.
    Contrairement à toi, j'aime beaucoup la bio, et les documents sur les racines et l'apprentissage de la bio sont super utiles pour éviter de tout apprendre par cœur. Il est bien de les lire avant d'étudier le cours.
    Bon courage à toi.
     
    salut
    moi aussi je passe mon cap en 2015 avec martine!
    j'ai attaquer la bio s' est vrai que c'est galère cette bio!je retrouve beaucoup de chose que le cap coiffure!mais moi aussi se n'etait pas mon truc et se ne l'ai toujours pas!
    j'ai commencer la cosmeto mais probleme internet et avec le telephone impossible d'apprendre donc hate que tout refonctionne
    a bientot
     
    Me voilà Anne Laure ! Coucou les filles! Moi aussi j ai commencé la bio. Pour l'instant je lis le cours en entier , mais pas juste histoire de dire que j ai lu.j essaye de bien comprendre et après je reprendrais point par point. Le premier devoir je pense le faire d ici 15 jours que je puisse avoir bien intégré les notions. Et fin de semaine prochaine je serais en vacances pour deux semaines donc j aurais davantage de temps pour travailler et prendre de l avance.
     
    Avec le doc sur les racines ça me paraît moins dur.
    Le cours sur la cellule est pour moi hyper simple, je l'ai fait au mois de décembre en biologie du système nerveux sur des cours de psycho et il me paraissait indigeste mais avec le cours de Martine c'est carrément plus simple, car en psycho on va vraiment plus loin dans la cellule.
     
    Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle sur le forum, (trouvé par hasard, c'est une vraie mine d'informations, de conseil et d'astuces !).
    J'envisage de passer moi aussi mon cap en 2015 en candidat libre, je pense que je vais contacter Martine très prochainement. Apparemment ça démarre avec la bio, j'espère que ce n'est pas trop difficile à intégrer, car j'aimais pas trop ça à l'école, c'est pour ça que j'avais fait un bac ES et pas S !
     
    Salut karitoon
    Effectivement si tu le peux passe par Martine elle est top et elle a un pourcentage de réussite au cap absolument exceptionnel. Ses cours sont très bien fait et elle est dispo.
    Je crois qu'elle est entrain justement de faire les inscriptions pour celles qui veulent passer le cap en 2015 à confirmer je ne m'avance pas pour elle.
    Bienvenue parmi nous
     
    Bonsoir les filles,

    Je passe pour vous faire un petit coucou sur ce nouveau post. Merci @karinette d'avoir pris cette initiative pour toutes les filles qui passent le CAP avec moi en 2015.

    @Karitoon, effectivement la biologie est le premier cours envoyé car il constitue la base, mais trés vite j'envois d'autres cours théoriques, ainsi que des documents de conseils pour faciliter l'apprentissage. La biologie au CAP n'est pas si difficile car normalement le CAP se prépare aprés la classe de 3eme.

    Certaines de mes éleves de 2015 ne connaissent pas ce post car elles ne m'ont pas contacté par le forum, mais peut-etre viendront-elles plus tard.

    Effectivement @karinette, je suis en plein dans les demandes de renseignements et les inscriptions des nouvelles éleves souhaitant passer en 2015.

    Je vous souhaite beaucoup de réussite.
     
    Super!bienvenue parmi nous alors ;-)
    moi j'ai envoyé mon premier devoir de bio cet aprem, je vais bien voir ce que ca va donner
    et j'ai fait la fiche de la première partie du cours j'espère pouvoir faire la fiche de la seconde partie demain, je fais ça au travail j'ai du temps l'aprem (je suis receptionniste dans un hôtel et l'aprem c'est calme)
    bon courage pour tes cours
    bon week end
     
    Bienvenue karitoon!!

    Moi toujours dans la bio, j ai lu a peu près la moitié du cours et j ai reçu aujourd'hui la cosmétologie qui a l air d être un gros pavé donc je vais quand même passer la seconde parceque la j était en mode tranquilou! lol bon en même temps j ai toujours plus de temps que celles qui vont s inscrire dans trois mois hein!
     
    moi aussi j'ai lu à peu près la moitié de la bio, je vais essayer de finir d'ici demain soir. il faut que j'avance un max, j'attends une petite fille pour mai (j'ai déjà une fille de 2 ans 1/2) et je risque d'avoir moins de temps après (surtout au début !)
    cool karinette de pouvoir faire tes fiches au boulot quand c'est calme, optimisation du temps pour avancer ! (rien à voir mais on a le même age et le même prénom ;))
     
    Super!bienvenue parmi nous alors ;-)
    moi j'ai envoyé mon premier devoir de bio cet aprem, je vais bien voir ce que ca va donner
    et j'ai fait la fiche de la première partie du cours j'espère pouvoir faire la fiche de la seconde partie demain, je fais ça au travail j'ai du temps l'aprem (je suis receptionniste dans un hôtel et l'aprem c'est calme)
    bon courage pour tes cours
    bon week end
    Bonsoir @karinette,
    Ton premier devoir de biologie, je l'ai corrigé et renvoyé plus de 2 heures avant que tu postes ce message. Tu n'as rien recu ? En fait, dans l'aprés-midi, je t'ai envoyé 3 mails différents : un avec la correction de ton devoir, un autre avec le cours de cosmétologie et les documents associés (en meme temps que @soniaj12), et un dernier avec ton attestation d'inscription.
    C'est super d'avoir un travail qui te donne assez de temps pour travailler tes cours. C'est bien, tu rachetes le temps.
    @soniaj12 et @Karitoon, c'est génial d'avoir déja lu la moitié de la biologie !
    @Nana4269, j'espere que tes problemes d'internet sont résolus.
     
    bonjour @martinebeauty
    j'ai effectivement reçu le mail avec les 3 pdf concernant la cosméto merci.
    par contre pour mon devoir et l'attestation je n'ai rien reçu du tout, j'ai épluché ma boite mail dans tout ses recoins je n'ai rien trouvé:(. j'ai même demandé à mon mari d'ouvrir la boite mail à partir de tous les appareils qui se trouvent à la maison(je suis au travail) il n'a rien trouvé non plus:cry:. pouvez vous me les retransférer svp ?

    sinon je vais attaquer la cosméto cet aprem, je fais une pose avec la bio
    trop de bio tue la bio :chasseur:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut