Cap Coiffure Par Correspondance

nanagod

Nouveau Membre
BONJOUR, je me suis inscrite chez Educatel pour un cap coiffure en septembre 2009 mais je ne peux pas continuer, qui serait intéressé pour me racheter mes cours tout neufs ?
Le cout total de ma formation est de 1977 euros, faites moi une offre pour les cours si ça vous intéresse

merci pour vos réponses

nadège
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap Coiffure Par Correspondance

    hé bien, c est bien cher tes cours!!! surtout pour des cours par correspondance!!! personnellement, j'aurais besoin de personnel, je ne pense pas que j'engagerais qqn qui a fait ce genre d'apprentissage!
     
    Re : Cap Coiffure Par Correspondance

    Quel age as-tu, je suppose que tu as moins de 26 ans car figure toi que la formation par correspondance ce n'est pas toujours un choix pour tout le monde, il y a certaine personne qui n'ont pas 36 solutions et heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, la méchanceté gratuite se paye un jour méfies toi...
     
    Re : Cap Coiffure Par Correspondance

    hé bien, c est bien cher tes cours!!! surtout pour des cours par correspondance!!! personnellement, j'aurais besoin de personnel, je ne pense pas que j'engagerais qqn qui a fait ce genre d'apprentissage!

    Les cours par correspondances sont un apprentissage comme un autre ,à partir du moment oû tu fait tes stages ,que tu pratiques sérieusement
    ,je ne vois pas la différences .
    Je trouve que ceux qui le font ont mm plus de mérite car ils doivent se débrouiller seuls sans un prof pour leur poser des questions et ont une tonne de devoir à faire .Sans parler des patrons qui ne veulent pas les prendre car ils sont trop "vieux"

    J espère que tout le monde ne pense pas comme toi car c dommage
     
    Re : Cap Coiffure Par Correspondance

    en même temps, c'est parce que vous n'avez pas forcément une bonne organisation en france!!
    nous en belgique, que tu ais 18 ou 56ans, tu peux faire la formation, avec un professeur!
    et que non, ce n'est pas de la mechanceté, mais, justement, une question de pratique!
    car si tu apprends mal comment placer tes doigts, et qu'au final tu prends un mauvais exemple et que tu le garde, un patron n'engagera pas quelqu'un qui fait une coupe au feeling, mais quelqu'un qui fait une coupe parce qu'il saura la faire correctement!
    la correspondance, c'est bien beau, mais, oui justement, pas l'occasion de poser des questions, et donc, parfois rester dans le doute, et garder des mauvaises habitudes!
    enfin, pensez ce que vous voulez, en tout cas, des cours a ce prix la, c'est pas donné!!
     
    Re : Cap Coiffure Par Correspondance

    c 'est vrai que c qd mm cher pour ce que c 'est,en Belgique à ce prix là tu fais une formation en bonne et due forme mais bon le problème de beaucoup c'est qu ils travaillent,qu ils ont une famille à nourir et qu ils ne peuvent pas se permettre de ne faire que ça d'ou le fait qu il y en est beaucoup qui abandonne en cours de route ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut