cap en candidat libre 2015

vanessalove

Nouveau Membre
bonjour a tous , je me presente je mapelle vanessa jai 23 ans je suis maman de deux ptits mecs 6 ans et 1 ans je souhaite passer mon cap esthetique en juin 2015 mais je ne c pas par ou commencer si ya des filles qui sont dans le meme cas que moi ? bizzz
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • slt moi je le passe seul,je vais acheter tout les bouquin qu'il faut.
     
    Bonjour,
    Moi j'ai passé mon cap esthétique par le CNED par correspondance et je vends ma formation et mon trousseau esthétique PBI. Si vous connaissez quelqu'un qui veut tout m'acheter je suis vendeuse. En tout cas, si vous êtes motivés je peux vous dire que c'est passionnant d'être esthéticienne.
    Bon courage!
     
    Bonjour,

    Je m'appelle Natacha, j'ai 31 ans, maman de 2 enfants (11 et 5 ans) et je compte passer mon CAP esthétique en juin 2015.

    J’espère que cela sera jouable !!!

    Si tu veux que l'on se soutienne je serai partante.

    Et tous les conseils sont bon à prendre !!!

    Bises
     
    Tu le passe seule ?

    Je ne sais pas encore même si j ai une préférence pour le faire par correspondance. Mais perso le Centre européen ne m attire pas. J ai pas accroché. Après il y a Karis.
    En fait je suis en pleine recherche.
    - les livres,
    - le matos pour tous les jours,
    - le matos pour l exam....
     
    moi j'ai regarder sur plusieurs site de formation et je trouve sa cher, du coup j'achète moi même les bouquins et pour les stages pôle emplois donne les conventions, sa sera surment plus dur qu'avec une formation mais bon qui ne tente rien n'a rien
     
    salut moi aussi j'ai deux enfants ( 3 et 1 ans) et je me suis inscrite au centre de formation pour le moment j'apprent mes cour au fur et a mesure et bientôt je commence mon 1er stage et vente de 6 semaine et 6 autre en institue car il mon conseiller de faire 12 semaine de stage en tout pour avoir de l’expérience le jour de l’examen.
    si sa peux t'aider il mon dit de beaucoup pratiquer sur les amies et famille.
    alors bon courage a toi aussi.
     
    Je pense m'inscrire avec Educatel ou le CNED, car ils organisent des stages pratiques.
    Sauf si miracle je trouve un contrat pro....
    Bon ok on peut toujours réver.
     
    Coucou, je suis la conversation :)
    J'aimerai passer le cap esthétique en candidat libre .. je m'appelle Cassandra et j'ai 19 ans
    actuellement en BP coiffure en alternance .. :)
    Ce qui me fais le plus peur c'est la pratique je ne sais pas comment avoir la pratique sans stage :/
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut