cap esthetique

Re : cap esthetique

Bonjour Manu,

Je suis assistante communication et j'ai dans le projet de mander un cif pour la rentrée 2009.
Une question me turlupine : ton salaire, tu l'as gardé???

Merci beaucoup pour ta réponse.
Ton dossier facilement accépté. Dis moi en plus s'il te plait:)
bonjour,pour le fonfecif,tu gardes ton salaire,j ai fait un fongecif,il faut surtout 2 ans dans la meme société !! le patron peut refuser une fois,mais pas 2,c est un du,pour les employées!!
tu demande un dossier au fongécif,tu fais signer le tout a ton employeur.dans le dossier la lettre de motiv est très importante!!
 
Re : cap esthetique

Et toi loulou5385,

peux tu m'en dire plus sur les difficultés que tu as rencontré dans l'obtention de ton cif.
Ton salaire à été conservé. Es tu revenu après ta formation dans l'entreprise dans laquelle tu travaillais?

Merci beacoup pour ton aide.:huh:
il peut te refuser que 1 fois!! c est la loie !!! après c 'est l'inspection du travail!! pas de cadeau!! c 'est pas un membre de ta famille!! c 'est que ton patron,qui hésite de t 'augmenter ton salaire quand tu en a besoin!!il est la pour garger son personel et se faire du fric!! il n a pas de pitié lui........donc demande
moi j ai été jusqu au l'inspection.......t'inquiète quand l' inspection a demandé les papiers d'urssaf!! j 'ai eu ma signature le lendemain!!
courage et ose!!on ne vie qu 'une fois!!
et qui sais c est une formation de 8 mois,il va accepté.......il est peut être humain....
 
Re : cap esthetique

Pour l'intérim, il y a aussi l'AFPA qui est comme le Fongécif mais c'est pour ceux qui sont en Intérim, moi je suis dans le mm cas que toi mais je peux passer par le Fongécif je suis en CDI.
Sinon, il y a le conseil général qui peut t'aider.
Courage et bonne recherche!
 
Re : cap esthetique

malheureusement,par exemple sur paris!! le conseil général,ne connait même pas le mot ESTHETIQUE!! snif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut