capsule fendue

• Auteur de la discussion misspoupina
  • Date de début
M

misspoupina

Nouveau Membre
Bonjour ,
J ai pose sur une amie des capsules mais au bout de 2j qq unes sont fendues verticalement sans réellement se casser . Ce serait du à quoi ?
Merci pr vos réponses

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Il nous faudrait ton protocole et une photo si possible ;)

M

misspoupina

Nouveau Membre
Je lime les ongles ,repousse les cuticules , lime l ongle pr le depolir ensuite dégraissage ,je pose la capsule en prenant soin de ne pas faire de bulle . Ensuite je retire la démarcation, bloc blanc , dégraissage pour ensuite poser le gel connect , lampe uv, gel de construction, lampe , bloc blanc dégraissage et gel finition , lampe , dégraissage et huile cuticule .

topesthetik

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
possible que tu aies pris une capsule pas adaptée à la forme de l ongle. ou une capsule trop étroite et là tu as une traction de chaque coté et voilà. Ca arrive. Ou elle les casse avec les dents.

M

misspoupina

Nouveau Membre
Effectivement je pense aux 2 ! Elle a les mains svt à la bouche . Au départ elle les ongles rongés ...
Je n arrive pas à envoyer les photos de mon tel car fichier trop volumineux . Je renouvelle l expérience sur un ordi qd je rentre pr les photos ;)

topesthetik

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Le protocole te semble bon ??
Oui sauf que je rajoute toujours primer. mais oui c est bien. Tu fais un bombé? Les ongles pas trop longs. Je sais que moi je rongeais mes ongles et quand je me fais une pose je les casse entre les dents (pas terrible hein).

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Je lime les ongles ,repousse les cuticules , lime l ongle pr le depolir ensuite dégraissage ,je pose la capsule en prenant soin de ne pas faire de bulle . Ensuite je retire la démarcation, bloc blanc , dégraissage pour ensuite poser le gel connect , lampe uv, gel de construction, lampe , bloc blanc dégraissage et gel finition , lampe , dégraissage et huile cuticule .
Tu ne prépare pas l'ongle avec un primer ou un deshydratant ? Pas de bombé non plus ? Normal que ça casse

Ca peut vous intéresser: