capsule impossible a coller

Naji

Nouveau Membre
Bonsoir,
Je debute dans la pose d'ongle et je commence pas du tout en beauté, j'ai acheter un kit Fraulein 38.
Je prépare ma pose, ' Je désinfecte, pousse les cuticule, dépolis avec un bloc blanc et dépoussière.

Trois de mes ongle on coller, les autre, ne colle pas, j'ai essayer de mettre plus puis moins de colle, pour savoir si sa ne coller pas sur des ongles différent.

Du cou je ne sais plus quoi faire et j'ai pas très envie d'enlever les trois deja poser. Je m'en suis donner tellement de mal x).
 
coucou

depolie a la lime grain fin, en griffant la plaque de l ongle pour plus d adhérence (légèrement hein pas comme une sauvage lol)

appliquer un déshydratant


dernière solution sinon (une fois que tu auras matifiée avec la lime et appliquer un déshydratant :


est tu sur a tout hasard si ta colle est vraiment bonne?

c deja arrivée que une colle meme neuve ete bonne pour la poubelle

ps:met nous une photo defois c beaucoup plus parlant ;)
 
en théorie au niveau protocole, pas d'erreur à priori... les formes de tes tips sont elles bien adaptées à la forme de tes ongles? A la bonne taille? ça coule de source mais parfois, sur ongle "plat" des capsules trop courbé empêchent une bonne adhérence.
Lors de la fixation des tips + colle sur les ongles, ne pas appuyer trop fort la colle à besoin d'un "minimum" d'oxygène pour agir. Souvent lorsque ça ne colle pas on a tendance à appuyer plus fort, au contraire, il faut y effectuer une pression "normale"
Biensur tout ceci dans l'optique ou ta colle est efficace!
 
en théorie la colle et bonne puisque 3 ongles sont coller, oui les tips sont adapter,

je vais tester en limant avec et en appuyant moins fort j'avoue avoir apuyer plus fort quand je voyer que sa ne coller pas.

Merci a vous je vous tien au courant ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut