capsule qui fissure sous le gel

C

crystalmoon

Guest
#1
bonsoir a toute et a tous, voila je voudrais savoir pourquoi de tp en tp la capsule en dessous du gel fissure legerement sans que le gel fissure , pourtant avant de mettre le gel aucune capsule n'est fissuré! je rapelle que ca n'arrive pas souvent , sur moi jamais, et je me demmander aussi pourquoi de tp en tp ca fait des sortes de bulle a la base de l'ongle?? j'ai besoin de vous merci et gros bisous:heart:
 
#2
Re : qui peut me dire...

Salut cristalmoon!

alors je peux pas t'aider grand chose par rapport aux capsules qui se fissurent mais pour les bulles, moi j'ai remarqué que ça me faisait ça lorsque je "remue" trop le gel que j'ai déposé sur l'ongle avec le pinceau :) hum je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire. Bref, en fait qd je dépose le gel (surtout pour faire mon bombé) je dois le retravailler plusieurs fois avec le pienceau parfois et c à ce moment que ben après ça peut me faire des bulles...moualà j'espère que j'me suis pas trop mal exprimée...
 
R

Rackëlle

Guest
#4
Re : qui peut me dire...

vi moi aussi ça me la fait, mais alors là le pourquoi du comment!!! bonne question...:34-yes:
 

Ange

Chevronnée
#15
Re : capsule qui fissure sous le gel

J'ai aussi le problème de capsule qui se fissurent sous la résine, et je ne comprends pas pourquoi. Et en plus, ça finit par faire fissurer la résine aussi ! Pour remédier au problème, j'ai trouvé la solution qui dépanne un moment : je mets un point de colle sous l'ongle, à l'endroit de la fissure. ça permet de renforcer et tenir encore un peu.
 
#16
Re : capsule qui fissure sous le gel

Si la capsule se fissure, c'est souvent parce que lorsqu'on la colle, on a tendance à forcer pour qu'elle soit bien plaquée contre l'ongle. Si la pression est trop forte, la capsule fini par se casser. Il faut juste la poser lors du collage sans exercer de pression.
Voilà.
 

Ca peut vous intéresser: