Capsules déjà décorées

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
Re : Capsules déjà décorées

il est où le fil "nos trombines" j'le retrouve pu...

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

MDRRRR lolo on a le meme poid et la meme taille :)
mais non là faut que je reffasse du sport...
bizzz
Coucou :wink2:Il est vieux ce post depuis j'ai encore perdu du poid moins 2 kilos:whistle::whistle::whistle:Le sport chéwi tu viens en faire avec moi?on finis avec une séance de yoga au bord de l'eauo_O

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

mdr trop fort c un vieux post ce truc !!! lool depuis g abandonné les prédécos !!!! hihi

M

miss_morgane87

Nouveau Membre

salut je suis nouvelle et je voudrais savoir les capsules pré-décorée si on ne lime pas la démarcation sa ne se vera pas sous le gel ???

Cindou

Cindou

Modératrice
Membre du personnel

salut je suis nouvelle et je voudrais savoir les capsules pré-décorée si on ne lime pas la démarcation sa ne se vera pas sous le gel ???
Bah très souvent les capsules prédéco ont une base transparente.
Donc tu passe un léger cou de bloc sur la capsule ( pour ne pas enlever la déco ) mais juste histoire d'oter la brillance pour que le gel accroche.

Et avec des capsules crystales, pas besoin de oter la démarcation ;=

Mesongles.83

Mesongles.83

Nouveau Membre

tu lime un chouia avec bloc blanc pour que le gel ou resine accroche en aucuncas tu enleve démarcation !!!! tres pratique :):)

En cherchant des infos sur les tips décorés je viens de visiter votre site et je viens de vous passer commande.
A bientôt,
Anne-France:augie:

Mesongles.83

Mesongles.83

Nouveau Membre

:buggy: Ca y est j'ai reçu ma commande. Merci beaucoup beaucoup.
Vous ne faîtes pas le gel ???
:Dancing_biggrin:Ces messages s'adressent à bulle turquoise...... Je n'avais pas précisé... Oups, à croire que la grossesse m'enlève quelques neurones !

Ca peut vous intéresser: