capsules sur ongles rongés?

brinoufe

Éprouvée
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de poser des capsules normales (pas capsules french) sur les ongles rongés?
Je dois faire une pose demain sur ongles rongés, je ne suis pas au top :(avec le chablon ou forme (et en plus je n'ai qu'une forme pour faire les 10 doigts, donc ça risque d'etre long:eek:). Est ce que je peux coller des capsules?
:fier:Merci d'avance pour vos réponses.:fier:
 
Re : capsules sur ongles rongés?

je l ai fait jeudi dernier sur une cliente qui se rongé les ongles , tu peux le faire si il reste une base d ongles
 
Re : capsules sur ongles rongés?

Merci pour ta reponse rapide "oriantale":fier:
Donc même si il n'y a pas de bord libre (bord blanc) je peux le faire?
Ca ne tient pas moins bien parce que c'est sur ongles rongés?:eek:
 
Re : capsules sur ongles rongés?

je l ai fait sur ma cliente ongles rongé je lui ai demandé de m appellé si elle avait un problème sa fait 5 jours pas de nouvelle donc bonne nouvelle par contre j ai pas compris ta dernière question
 
Re : capsules sur ongles rongés?

tu mets des capsules naturel , tu fait ta french et ta construction comme d'hab quoi !
 
Re : capsules sur ongles rongés?

Merci merci, ça répond à ma question.
Demain je vais donc faire une pose de capsules naturelles sur ongles rongés et je fais la french et tout et tout comme d'hab.
encore merci
 
Re : capsules sur ongles rongés?

voila ten que tu a 3 4 mm d'ongle naturel c'est bon
 
Re : capsules sur ongles rongés?

bonjour brinoufe
oui il y a pas de probleme tu peux poser des capsules sur ongles rongés,mais assure un suivie avec ta cliente car ca a plus de chance a sauté que si elle avait un petit peu ongles, moi je le fais,j ai pas de probleme dans l ensemble, mais j'explique bien a mes clientes que si il y a un probleme quelle m'apelle pour réparé ca desuite,ca fait plus professionnel
bonne soirée
 
Re : capsules sur ongles rongés?

moi aussi je le fait, mais souvent je coupe un peu l'arrière de la capsule, pour qu''il reste un peu plus d'ongle pour mettre le gel après, et j'ai rarement des problèmes, bise Paty:)
 
Re : capsules sur ongles rongés?

moi aussi je le fait, mais souvent je coupe un peu l'arrière de la capsule, pour qu''il reste un peu plus d'ongle pour mettre le gel après, et j'ai rarement des problèmes, bise Paty:)
j'ai deja fait ca aussi!!
 
Re : capsules sur ongles rongés?

bonsoir moi je croyais qu'il y avait des capsules expres pour les ongles rongée ou tres court
 
Re : capsules sur ongles rongés?

les capsules à encoche large sont pour les ongles rongés et les capsules à encoches petite sont pour les ongles non rongés.

Donc tu essai de mettre la capsule a moitié de l'ongle en la coupant un peu comme sur des ongles non rongés.
Si tu la colle sur toute la surface l'ongle ça ne va pas tenir.
Ca va faire faux ongles du commerce.

Si tu n'a pas de capsules à petites encoche pour ongles non rongés tu peux les coupés un peux au niveau de la démarcation avec la pince guillotine.
Ca te fera directement la forme ( comme si tu n'avais pas coupé )
 
Re : capsules sur ongles rongés?

Merci à toutes pour les conseils.

"Patricia" je comprends pas bien ton explication :35-no:
 
Re : capsules sur ongles rongés?

bonjour brinoufe
oui il y a pas de probleme tu peux poser des capsules sur ongles rongés,mais assure un suivie avec ta cliente car ca a plus de chance a sauté que si elle avait un petit peu ongles, moi je le fais,j ai pas de probleme dans l ensemble, mais j'explique bien a mes clientes que si il y a un probleme quelle m'apelle pour réparé ca desuite,ca fait plus professionnel
bonne soirée

:)Je suis de ton avis!
 
Re : capsules sur ongles rongés?

:)Bonjour,
j'entends souvent que les filles galèrent avec les capsules...

moi je dis direct aux clientes que cela ne tiendra pas plus de 10 jours et je propose un forfait sur 2 mois pour revenir le première fois au bout de 10 jours la 2ième au bout de 15 puis 20 puis aprés elles sont accro et on est parti sur 1 mois....:):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut