capsules

Re : capsules

tu en veux:grin::grin::grin:
 
Re : capsules

du baton de berger ? :)

Non c'est gentil, je suis au coca.
 
Re : capsules

ou il est le baton de berger :hi::hi:jette ton coca ça fait roter
 
Re : capsules

:harhar: De toute facon toi,dès que tu as vue Steph,tu as étais conquise.Tu répond quoi????
 
Re : capsules

:harhar: De toute facon toi,dès que tu as vue Steph,tu as étais conquise.Tu répond quoi????

:wub: Que c'est VRAI ! je l'ai aimée au premier regard la Steph (c'était juste avant de me péter la gueule en courant vers elle) :drow::lol:
 
Re : capsules

oui PS pas mal
akenz la lotus effet naturel mais exige de rajouter un autre bombé en gel (donc1 fois de plus sous UV..) car epaisseur ..
je teste actuellement la daisy (très blanche.. un peu trop a mon gout)
voila lolo tu pe m'envoyer un mp?
et turquoise tu a pas reçu mon email ?
a bientot :clap3: armelle
 
Re : capsules

moi aussi super conquise ,je dirais meme carrément gaga de betty boop bon bref je c pas toi alex mais moi ici là c'est vide .............J'ai pris une grande décision samedi je me fais un matelat ,mai tai huile solaire et massage intégral :dog::dog: si tu as une idée a rajouté alex chérie dis moi :64-island::64-island::64-island:
 
Re : capsules

oui PS pas mal
akenz la lotus effet naturel mais exige de rajouter un autre bombé en gel (donc1 fois de plus sous UV..) car epaisseur ..
je teste actuellement la daisy (très blanche.. un peu trop a mon gout)
voila lolo tu pe m'envoyer un mp?
et turquoise tu a pas reçu mon email ?
a bientot :clap3: armelle

armel j'en ai recu 10 d'email :hi::hi::hi:
 
Re : capsules

moi aussi super conquise ,je dirais meme carrément gaga de betty boop bon bref je c pas toi alex mais moi ici là c'est vide .............J'ai pris une grande décision samedi je me fais un matelat ,mai tai huile solaire et massage intégral :dog::dog: si tu as une idée a rajouté alex chérie dis moi :64-island::64-island::64-island:

euh.... une betty boop sur le matelas d'à côté ? :teehee: pinaise un week-end c'est trop court, j'aurais dû squatter plus longtemps... ca te pend au nez chérie.
 
Re : capsules

débarque dessuite ...................ya plus de méduses :fier::fier:prévoit une semaine pas moins :):) tu as ton dessert qui t'attend dans frigo du resto .........tu vas pas faire du gachit quand meme et puis je sais pas pourquoi mais ya un petit merdeu (copain de mon bringueur de fils) qui n'arrete pas de roder autour de la maison ,j'en fait quoi:hi::hi:je le renvoi faire des patés de sable:grin::grin::grin::grin:
 
Re : capsules

débarque dessuite ...................ya plus de méduses :fier::fier:prévoit une semaine pas moins :):) tu as ton dessert qui t'attend dans frigo du resto .........tu vas pas faire du gachit quand meme et puis je sais pas pourquoi mais ya un petit merdeu (copain de mon bringueur de fils) qui n'arrete pas de roder autour de la maison ,j'en fait quoi:hi::hi:je le renvoi faire des patés de sable:grin::grin::grin::grin:

Pauvre petit jeune homme... ca m'apprendra à faire la sssss. Dis-lui plutôt de faire des TROUS dans le sable, ca lui sera plus utile :):)
 
Re : capsules

bonjour Joelle
je recherche des capsules de 3.5cm de long et de forme carré as-tu ce produit au fond d'un tiroir magique?
tschuss !
 
Re : capsules

houlala 3.5 cm je sais pas si cela existe !! forme carré oui mais aussi longue !! pourquoi cherche tu ça ?

joelle
 
Re : capsules

houlala 3.5 cm je sais pas si cela existe !! forme carré oui mais aussi longue !! pourquoi cherche tu ça ?

joelle
bonjour joelle

je porte depuis des années ces capsules que je pose moi même mais ayant épuisé mon stock et mes recherches étant restées infructueuses je vais devoir passer à une pose gel ou autre pour obtenir de nouveau des ongles très long (j'adore ! cette longeur !) donc voilà pourquoi je recherche ce produit
tschuss
devdas
 
Re : capsules

:) Sur ton avatar,c'est la tenue de mariage des indous????:hi:
bonjour lolo
oui effectivement c'est la tenue de mariage . tu peux voir des saris aussi beau dans le film "devdas" si tu ne le connais pas prend toi une soirée et visonne:eek: le car c'est absoluement génial ! l'actice principale est pour certains la plus belle femme du monde et j'adhere à cet avis. :love1:
TSCHUSS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut