Carré plongeant -> extensions

Charlinou

Nouveau Membre
salut tout le monde

j'ai envi de me faire un carré plongeant (j'ai eu envi d'avoir les cheveux longs mais je me rends compte que je ne suis pas faite pour les cheveux longs mais les cheveux court (merci taaz)).

Donc j'ai envi de me faire un carré plongeant, mais assez court (je préfère celui de Victoria Beckham que celui de Rihanna). Le problème c'est que mes cheveux sont plus court devant que derrière (tout le contraire du carré plongeant
ec3b3fc4baf2371bc14fe5db27b40989.gif
). Donc je me demande si je peux me faire poser quelques meches d'exntesion (a froid ?) devant pour me donner un peu de longueur devant pour le carré et de volume.

Je ne pense pas qu'il m'en faudrait beaucoup, c'est possible a votre avis ? Il m'en faudrait combien et ça me couterai combien ?

Merci
3c4ed6e66579c943cd5a6fca613c9ffb.gif
 
Re : Carré plongeant -> extensions

oui c'est possible, une copine l a fait et elle a fait un effet meché et c est trop beau!
mais elle c'etait a chaud
 
Re : Carré plongeant -> extensions

merci pour ta reponse rapide :)
de toute façon a chaud ou a froid, les deux son sous forme de meches... Tu sais elle avait combien de meches ?
 
Re : Carré plongeant -> extensions

Moi aussi ça m'intéresse
Surement qu'il y a quelques pros pour nous aider
Bisousssss
 
Re : Carré plongeant -> extensions

merci, j'avais peur que ça soit pas possible...
ça risque pas de se voir ?

50 à 80 extensions ça doit pas revenir cher...
 
Re : Carré plongeant -> extensions

Je suis bete, j'avais deja vu des extensions pour avoir un carré plongeant. Il y en a que devant. Par contre je n'ai pas le avant :s, faudrait que je retrouve le site. Mais j'aime pas trop son carré : trop long devant et pas assez volumineux.
3fdeed88a04c8e50c0d65db8a3591afd.jpg
 
Re : Carré plongeant -> extensions

je suis interessé aussi car une coiffeuse m'a fait un carré plongeant completement raté!!!!!devant les cheveux sont trop court!
jsui interessé pour le prix....
 
Re : Carré plongeant -> extensions

moi je me le suis fait faire samedi c'est vraiment comme victoria B au niveau longueur sauf que j'ai une frange droite... mais ma coiffeuse est trop loin pour vous lol
 
Re : Carré plongeant -> extensions

je suis interessé aussi car une coiffeuse m'a fait un carré plongeant completement raté!!!!!devant les cheveux sont trop court!
jsui interessé pour le prix....

je pense que ça ne doit pas revenir trop cher car des mèches de 30cm suffisent je pense et reviennent moins cher et il n'en faut pas beaucoup.


moi je me le suis fait faire samedi c'est vraiment comme victoria B au niveau longueur sauf que j'ai une frange droite... mais ma coiffeuse est trop loin pour vous lol

as tu rajouter des extensions ? ou c'était uniquement avec tes cheveux ?
tu nous met une tite photo :D
 
Re : Carré plongeant -> extensions

moi je me le suis fait faire samedi c'est vraiment comme victoria B au niveau longueur sauf que j'ai une frange droite... mais ma coiffeuse est trop loin pour vous lol
oui tu nous mets une photo!!!!!
 
Re : Carré plongeant -> extensions

Non pas d'extension...saurais pas mettre de photo maintenant mon appareil photo est cassé. j'essayerai ce soir avec celui de ma mère
 
Re : Carré plongeant -> extensions

je suis degouté ma coiffeuse ma completement raté car elle ne m'a pas assez desaipaissi les cheveux du coup ca gonfle car j'ai les cheveux frisé!!c'est horrible...svp les coiffeurs avait vous un conseil!!????
je devrais aller me refaire couper?je vais prendre une photo pour vous montrer
 
Re : Carré plongeant -> extensions

moi le carré plongeant je l ai eu tout l hiver mais je me suis resigné a ne plus le faire car les coiffeurs ne me font jamais un truc bien, soit ca plonge pas assez soit pareil que thalyana pas assez degradé et je ressemble a une boule
domage car j adore cette coupe
 
Re : Carré plongeant -> extensions

oui c'est chiant ca!enplus une fois qu'ils sont couper les cheveux y'a plus rien a
faire!!!!je suis trop decue et si y'a moyen de mettre des extentions pour rattraper ma coupe je sui ok!!!
 
Re : Carré plongeant -> extensions

bon alors j'ai mis une photo de moi pour sempre, et les autres coiffeurs (désolée pour la qualité je l'ai prise avec mon portable, et ne regardez pas ma salle tete :p). La mes cheveux sont mouillé je vais en faire une après m'etre seché les cheveux ^^
 

Pièces jointes

  • moi....jpg
    moi....jpg
    48.9 KB · Affichages: 670

Ca peut vous intéresser:

Haut