extensions a clips sur carré plongeant?

nathalie1515

Membre Populaire
Bonjour tout le mnde!!!!
J'ai un carré plongeant (photos jointes) que j'adore mais j'aime aussi avoir les cheveux longs des fois et j'aimerai commander des extensions clips mais comme le derrière est court et que mes cheveux sont trés fin , cela va t-il tenir?
Jai deja eu des extensions a clips il y à 3/4ans mais j'avais les cheveux plus long à lépoque , et je creper un peu mes racine pour que les clips ne glisse pas!
Mais là c'est tellement court que j'ai peur que ca tienne pas du tout!
SAM_0054.JPGSAM_0052.JPG
 
Normalement il faut 10 centimètre de longueur de cheveux pour pouvoir mettre les extensions :) il faut que tu aissaye de les mesurer au pire
 
ok merci pour ta réponse!!meme pour les clip il faut 10cm? car c'est sur dans la nuque je les ai pas les 10cm :-(
 
cassandradu86 a dit:
comment sa pour les clips ? :) il faut juste que tu es 10 centimetres de tes cheveux c'est tout. :/

Je pense que ça va être galère pour les posée moi mes cheveux arrive en bas la nuque et c est déjà le caca car sa glisse ...
 
ecoute j'ai déjà eu des clientes avec carré plongeant plus court sur la nuque et c'est possible avec faut voir si cheveux qui accroche bien ou pas les clips :),dommage que tu ne sois pas de la région tu serais venue essayé(sans engagement bien pure :) )
 
:) ah j'ai peut etre un espoir alors!!!lol
j'ai les cheveux trés fins les clips que j'avais je crepé la racine avec un peu de laque , mais bon j'avais les cheveux plus long!
 
J'ai des cheveux court comme toi et j'en met. Par contre je met souvent une pince pour qu'on ne voit pas trop la démarcation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut