Carré plongeant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Carré plongeant

Bouhouuuu les filles, j'hésites... je suis sur le point de partir ! Je le fais ou pas ??? :help:
 
Re : Carré plongeant

mais oui tu verra tu vas etre toute mimi!!!
 
Re : Carré plongeant

conseil d'amie si t'heste c que t pas prete a le faire.... alors le fait pas moi je regrette amerement de me les avoir coupés....
 
Re : Carré plongeant

Merci du conseil melina ! Je suis du genre hésitante... J'suis pas balance pour rien ! C'est comme ça pour tout ! :audi:

Le problème c'est que je dois faire quelque chose dans mes cheveux car ils sont abîmés...
 
Re : Carré plongeant

si tu as une base longue sanss degradé c bon mais moi le mien est plus que foiré et maintenant je pleure quand je me regarde j'attend qu'une chose c que ca pousse!
 
Re : Carré plongeant

vas y c'est pas comme ci tu te coupais un bras
tu le regretteras pas
c'est trop beau un carré plongeant
allez lance toi petite balance
 
Re : Carré plongeant

si tu as une base longue sanss degradé c bon mais moi le mien est plus que foiré et maintenant je pleure quand je me regarde j'attend qu'une chose c que ca pousse!

C'est si foireux que ça ??? Tu veux pas me faire une petite tof et me l'envoyer en mp ? Si tu veux pas, je comprendrais sans soucis.
 
Re : Carré plongeant

mais oui vas y demande conseil tu verras bien l'avis du coiffeur
 
Re : Carré plongeant

J'suis malade ... J'ai pas quitter mon lit cet après midi ! J'ai de la fièvre, j'ai froid, je tremblotte et j'ai mal de tête. Je me bourre d'antigrippine... J'espère que j'irai mieux demain...
 
Re : Carré plongeant

J'suis malade ... J'ai pas quitter mon lit cet après midi ! J'ai de la fièvre, j'ai froid, je tremblotte et j'ai mal de tête. Je me bourre d'antigrippine... J'espère que j'irai mieux demain...


c'est bizard !!!!
c'est la même excuse des enfants pour ne pas aller à l'école !!!!!:8-confused:
aurez tu peur du coiffeur ?
t'inquiètes pas, il te feras moins mal qu'un dentiste !!!!
 
Re : Carré plongeant

c'est bizard !!!!
c'est la même excuse des enfants pour ne pas aller à l'école !!!!!:8-confused:
aurez tu peur du coiffeur ?
t'inquiètes pas, il te feras moins mal qu'un dentiste !!!!

:rolleyes: nannn j'te jure que suis pas au top de ma forme !
 
Re : Carré plongeant

Hello, je fais appel aux coiffeuses ou coiffeurs et plus précisemment aux visagistes si y'en a sur le fofo... J'aimerais tenter la coupe carré plongeant mais j'ai un peu peur que ça ne me va pas ! Donc voilà je vous met une photo de mon visage et dites moi ce que vous en pensez !
Je ne suis pas pro' mais je pense que ça t'irais très bien :audi: tu veux la faire avec ou sans frange ta coupe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut