casse au niveau de la french

  • Auteur de la discussion sabinails
  • Date de début
S

sabinails

Membre récent
#1
bonsoir, j'aurais voulu vos conseils !
j'ai une cliente que je fais depuis 9 mois, et les 2 dernières poses, elle a de la french qui casse, pas toute la french c juste sur les cotés des petits bout, la ca fait une semaine que je lui est fait ca dernière pose et elle m'a appeler aujourd'hui parce que ca recommence, tout ces ongles casse sur le coté de la french. Avant ca ne fesait pas ca, je ne comprend pas, je borde bien le bord libre, et elle ne prends pas de médicaments !
avez vous eu déjà ca ? des conseils ?
je la revoie vendredi pour tout lui refaire et je ne sais meme pas si je dois la faire payer du coup.
 
tiscorpinus

tiscorpinus

Membre Populaire
#2
trop mince peut-etre à cet endroit là?
 
kitsunay85

kitsunay85

Membre récent
#3
as-tu changé de marque?
est ce que ta cliente n'a pas fait du jardinage ou des travaux, les mains dans l'eau plus souvent qu'auparavant aussi peut-être?
A voir avec les pros
 
S

sabinails

Membre récent
#4
non je n'ai pas changé de marque, et mon french est assez épais car c un gel de construction french.
ma cliente me dit qu'elle ne fait rien qu'elle fait tout pour y prendre soin ! apres est ce vrai car c facile biensur de dire ca ! mais moi ca m'embette vraiment j'ai tendance a stresser quand une cliente a un problème et que je ne sais de quoi c du
 
kitsunay85

kitsunay85

Membre récent
#5
Hé bien si tu n'as ni changé de produit ni de protocole, à part un changement dans les habitudes de ta cliente j'vois pas! Et n'angoisse pas , si ça fait 9 mois qu'elle te laisse s'occuper de ses ongles c'est que tu fais du bon boulot donc relax :)
 
S

sabinails

Membre récent
#6
Merci bcp pour ta réponse, je vais essayer de voir avec elle si elle n'a pas changé une habitude, j'aime pas ne pas savoir !!! Surtout qu'il n'y a que sur elle que ca fait ca !!!
 

Ca peut vous intéresser: