Catastrophe!!!

Re : Catastrophe!!!

voilou voilou !!
les produits, après la marque, c'est affaire de gout, il y du bon dans plein de marque, faut etre à l'aise avec c'est tout !!
Moi c'est comme çà que je fait je suis ce protocole de TIPHAINE95


desinfecte les mains de ma cliente,les miennes
pousse les cuticules
lime on gle naturel(depoli)
depoussiére
deshydratantpose capsules ça c'est après le travil des capsules
depolir capsule
donner forme
paralléle
depoussiére
deshydratantoui, là ça suffit
laisse secher 10seconde
primer ou gel base, ou primer bond puis gel base
contructiontu peux faire une construction direct sur primer si tu utilise un gel monophase. sinon avant tu dois mettre une gel base (qui catalyse aussi).tu ne degraisse pas entre la base et la construction.
catalyse
cleansi tu passe le cleaner, tu dois poncer au bloc blanc avant de remettre une couche de gel, sinon ça saute. ou alors tu ne degraisse pas, au choix;)deco
fintion
catalyse
pas de clean car sinon je perds ma brillancesi ta finition est un sealer, tu n'a pas à degraisser, si c'est un gel en pot, si!!
 
Re : Catastrophe!!!

Bonsoir miss, moi je désinfecte, bonne prepa de l'ongle, puis déshydratant et primer, etc...
 
Re : Catastrophe!!!

a quoi sert le déshydratant ? Je n'en met pas ! je dépoli et je colle la capsule!
 
Re : Catastrophe!!!

a quoi sert le déshydratant ? Je n'en met pas ! je dépoli et je colle la capsule!
comme son nom l'indique, a retirer toute l'humidité de l'ongle pour une meilleure adherence (pas indispensable, mais conseillé, surtout pour les gens aux mains moites par exemple)
 
Re : Catastrophe!!!

exactement! la mycose c'est un champignon! donc pas de pose, pour l'humidité je suis le même protocole que tiphaine95 car à l'oeil on voit vraiment la différence de couleur, les photos sur googles sont dégueux mais permettre de bien différencier lorsque tu n'as pas vu des vrais!

Je vais faire un tour voir les photos
je reveins:headbonk:
 
Haut