Celles qui ont fait la formation PO Educatel, VENEZ M'EN PARLER !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyantho

Nouveau Membre
Je compte commencer la formation Educatel,

Si vous l'avez fait, pouvez-vous me dire
- si c'était bien
- si vous regrettez ou non
- si vous avez fait un stage en plus
- les points négatifs et positifs de cette formation
- si c'était difficile
- si à la fin de la formation vous étiez opérationnelle

et profitez-en pour dire d'autres choses que j'aurai pu oublier de demander.

Merci les filles !!!
 
Re : Celles qui ont fait la formation PO Educatel, VENEZ M'EN PARLER !!!

pourquoi avoir fermer un post pour en refaire un , sache que je ne t est pas agresser mais répondu a t on post
 
Re : Celles qui ont fait la formation PO Educatel, VENEZ M'EN PARLER !!!

pardon j'ai cru que c'était agressif. J'ai fait un autre post parce que je suis tombée que sur des gens qui n'aimaient pas educatel alors j'essaye d'en trouver qui l'on fait pour savoir ce qu'ils en pensaient. j 'hésite vraiment.
Quels sont tes tarifs pour ta formation à domicile ?
 
Re : Celles qui ont fait la formation PO Educatel, VENEZ M'EN PARLER !!!

pardon j'ai cru que c'était agressif. J'ai fait un autre post parce que je suis tombée que sur des gens qui n'aimaient pas educatel alors j'essaye d'en trouver qui l'on fait pour savoir ce qu'ils en pensaient. j 'hésite vraiment.
Quels sont tes tarifs pour ta formation à domicile ?


Ce n'est pas que l'on aime pas educatel ou non c'est juste qu'un metier manuel ca s'apprends pratiquement sur le tas...donc les mains d'entrainement c'est super au debut quand tu n'as jamais toucher une lime mais il faut au plus tot avoir recours a des clientes...

Pour ce qui est du reste tu peux l'apprendre gratuitement a la chambre des metiers...

Puis il ne faut pas te leurrer (cest pas mechant hien ;) ) quand tu fais une formation, tu n'es pas professionnelle, il te faut des mois et des mois, voir des annees avant d'etre professionnelle car il faut t'entrainer sur des modeles pour faire fasse a tout type de problemes et pouvoir y faire fasse pour gagner des clientes plutot que de les perdre
 
Re : Celles qui ont fait la formation PO Educatel, VENEZ M'EN PARLER !!!

Je cherche des témoignage de personnes qui ont fait la formation PO educatel.
Merci.
 
Re : Celles qui ont fait la formation PO Educatel, VENEZ M'EN PARLER !!!

Ya personne ici qui l'a faite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut