cellulite, peau d'orange

Re : cellulite, peau d'orange

cette creme tu dois la faire faire en pharmacie??? en ce qui concerfne le palper rouler v le faite tout les jours pour avoir un resultat??? faites vous une activite physique a cote???? j'en ai marre je n'arrive tjs pas a perdre mes 8 derniers kg je desepere
 
Re : cellulite, peau d'orange

je limite le gras ! je ne rajoute pas de sel ! je met des cremes anticellulite ! depuis janvier je vois franche un net changement !
 
Re : cellulite, peau d'orange

alors moi j'essaie de faire 20 min de velo eliptique par jour avec un short de sudation !
apres plusieurs recherche j'ai lu qu'il fallait porter le short 2h par jour avec une creme anti cellulite aparement les resultat sont bon!!
Je fais depuis hier on verra bien si je vois des resultat car a par perte de poid du au velo je n'ai pas perdu de cellulite donc j'espere que ca marchera car je peux plus supporter cette peau d'orange!!
 
Re : cellulite, peau d'orange

tien nous au courant et courage ma belle demain je vais faire un essai de power plate ...aie aie j'espere que je ne vais pas trop derouiller
 
Re : cellulite, peau d'orange

oui promis je te tiens au courant!En tout cas j'ai limpression de me sentir plus legere deja quand j'enleve le short et j'ai la peau douce!
C'est quoi le power plate?
 
Re : cellulite, peau d'orange

alors le power plate est un machine qui permet de faire une reduction de tour de taille et des hanches, de sculpter le corps,tonifier les fesses et la poitrine en faite c'est une plaque vibrante donc avec les vibrations celles ci peuvent transformer et remodeler ton corps je t'en dirai plus demain
 
Re : cellulite, peau d'orange

ha oui je vois!!Oui tu me diras comment tu as trouvé!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 5

Ca peut vous intéresser:

Haut