centre de formation en martinique

dalya972

Membre récent
bonjour, j'aimerai faire ma formation car j'en est marre.... mais j'aimerai savoir quels sont les centres de formation les moin cher en martinique... je sais qu'il y a american nail caraibe, center nail, nhc beauty world... mais je trouve que les coûts sont légèrement cher (car je ne travaille pas, je n'ai aucune entrée d'argent) je souhaite trouver moins cher mais si jtrouve vraiment pas je serai oubligée... merci d'avance
 
Re : centre de formation en martinique

bonjour, j'aimerai faire ma formation car j'en est marre.... mais j'aimerai savoir quels sont les centres de formation les moin cher en martinique... je sais qu'il y a american nail caraibe, center nail, nhc beauty world... mais je trouve que les coûts sont légèrement cher (car je ne travaille pas, je n'ai aucune entrée d'argent) je souhaite trouver moins cher mais si jtrouve vraiment pas je serai oubligée... merci d'avance


bonjour dalya,

tu as félinails qui se situe à ducos et voit avec elle pour une condition de paiement si tu veux commencer rapidement sinon tu as la région qui t'aide.
inscrit toi au pole emploi et tu dis que tu veux faire une formation de prothésie ongulaire, le pole emploi montera un dossier, toi tu devrai ajouter des pièces et renvoyer ce dossier à la région ou te déplacer pour le déposer. dans 3 mois tu auras une réponse positive et là tu pourra commencer. faut savoir que le plafond maximum 2000 euros par personne.
voilà je t'ai tout dit.
 
Re : centre de formation en martinique

ok merciii beaucouuuup je vais demander à la région une aide, puis je suis déja inscrite au pole emploi ainsi que la mission locale.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut