Centre de formation Paris intra muros

Lunatica

prothesiste
Nouveau sur Paris, centre de formation de prothésie ongulaire conventionné . Apprentissage de groupe (maximum 4 personnes) ou individuel.
  • Perfectionnement gel UV ou Acrylique (destiné aux pratiquantes)
  • Formation Gel UV
  • Formation acrylique
  • Formation gel UV + Acrylique
  • Beauté des mains et beauté des pieds
  • Formation intégrale : beauté des mains, beauté des pieds, technique acrylique, technique gel UV
Chaque module de formation comprend l'aspect theorique et l'aspect pratique . Durée minimale de la formation 35h.

Possibilité d'aide au financement de votre formation par le DIF, le CIF.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter par MP ou directement Gisèle au centre : 31 rue cambronne 75015 Paris ( 01 47 34 32 57 ).
 
Centre de formation Paris intra muros quelques photos

voici quelques photos du centre et de l'une des élèves qui passe son examen cette semaine
 

Pièces jointes

  • Photo058.jpg
    Photo058.jpg
    29.8 KB · Affichages: 126
  • Photo056.jpg
    Photo056.jpg
    37.3 KB · Affichages: 156
  • Photo064.jpg
    Photo064.jpg
    36.1 KB · Affichages: 156
  • Photo063.jpg
    Photo063.jpg
    34.7 KB · Affichages: 168
Re : Centre de formation Paris intra muros

et ben c'est chouette !!!!
c'est quoi le nom ?
avec quel marque tu travailles ?
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

Merci, le centre s'appelle Tif'ongle et la formation se fait avec les produits NSI :)
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

attention à l'apprentissage de la beauté des mains, prévenir les élèves qu'elles ne pourront pas le faire de façon pro sans être esthéticienne, on en parle sans cesse du décret
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

les produits NSI tiennent ils un mois ? as tu des photos de quelques poses ?
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

les produits nsi tiennent très bien, je les connais aussi, il faut juste savoir les utiliser
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

attention à l'apprentissage de la beauté des mains, prévenir les élèves qu'elles ne pourront pas le faire de façon pro sans être esthéticienne, on en parle sans cesse du décret

je suis de ton avis
:skeptical:
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

les produits nsi tiennent très bien, je les connais aussi, il faut juste savoir les utiliser


Bonjour Sabine, c à d savoir les utiliser ???

peux tu faire unecompraison avec d'autres gels ? par exemple professionail ou autre ?
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

non, je peux pas faire une comparaison comme ça, simplement en général toutes les marques ont un protocole de base d'utilisation, mais je sais que nsi a des produits géniaux qui ont besoin d'un protocole particulier

je connais par exemple le gel monophase de nsi, quand lili ma fait la démonstration, c'était fait au pinceau avec une technique spéciale (en gros, le pinceau "pousse" le gel" à partir d'une boule formée sur la zone de stress
l'extension au chablon avec la french extreme whithe (si j'ai pas écorché le nom) doit se faire avec les chablon nsi, avec d'autres tout simple tu y arrives pas


je ne connais pas les gels professionnels

je connais bien ls gels lcn, eux se travaillent uniquement au spot swirl

voila miranda, j'espère que tu as réussi à comprendre mon baragouinnage!
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

attention à l'apprentissage de la beauté des mains, prévenir les élèves qu'elles ne pourront pas le faire de façon pro sans être esthéticienne, on en parle sans cesse du décret

oui nous suivons egalement les evolutions legales, on se bat pour le respect de la loi et du travail professionnel, du coup on applique ce qui doit l'être et on en informe les élèves :)
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

oui nous suivons egalement les evolutions legales, on se bat pour le respect de la loi et du travail professionnel, du coup on applique ce qui doit l'être et on en informe les élèves :)



génial !

ça fait plaisir de voir des centres sérieux, j'espère que l'on pourra s'unir un peu contre les abus !

bonne continuation !!
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

les produits NSI tiennent ils un mois ? as tu des photos de quelques poses ?

Les produits NSI sont d'excellents produits tant en acrylique qu'en gel, ils tiennent effectivement un mois mais se doivent d'être appliqués selon un protocole spécifiques.
Je n'ai pas sous la main de photos, cependant je vais faire le necessaire pour en mettre en ligne dès que possible . Ce que tu vois sur les photos, c'est une formation Gel UV NSI, avec le soft white sculptor de NSI sur forme puis construction avec le Builder Blush de NSI avec en finish le Glaz'n go .
Dès que j'ai le temps je vous mets des photos départ et fin de construction de sorte a ce que vous puissiez vous rendre compte du résultat
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

Les produits NSI sont d'excellents produits tant en acrylique qu'en gel, ils tiennent effectivement un mois mais se doivent d'être appliqués selon un protocole spécifiques.
Je n'ai pas sous la main de photos, cependant je vais faire le necessaire pour en mettre en ligne dès que possible . Ce que tu vois sur les photos, c'est une formation Gel UV NSI, avec le soft white sculptor de NSI sur forme puis construction avec le Builder Blush de NSI avec en finish le Glaz'n go .
Dès que j'ai le temps je vous mets des photos départ et fin de construction de sorte a ce que vous puissiez vous rendre compte du résultat

:yeah2:merci Lunatica, i wait thanks a lot
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

le tarifs sont personnalisés je t'invite a me contacter par mp en me laissant tes coordonnées et le detail de ce que tu recherches de sortes à t'envoyer un devis pour une formation :)
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

bienvenue chez NSI!! et pour les formations les tarifs c national normalement!!!! tu peux les mettre sur le post y'a deja eu !!!
 
Re : Centre de formation Paris intra muros

Merci Lili39 oui les tarifs sont nationaux effectivement juste le temps que je mette en forma pour les poster :)
 
Haut