Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

vivietlala

vivietlala
BONJOUR JE RECHERCHE UN CENTRE DE FORMATION POUR DEVENIR STYLISTE ONGLULAIRE SUR PARIS SI POSSIBLE LA MEILLEUR FORMATION PEU M'IMPORTE LE PRIX S4EST TRES URGENS MERCI LES FILLE DE BIEN VOULOIR M'AIDER
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

coucou moi je l'est fais chez beauty nail.....super.....
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

merci je me suis renseigner chez eux s'est dans 1er arrondisement mais les formation etait tros court moi je recherche une formation conplete minimun 4 semaine je ne veux pas me lancer dans un metier sans savoir tout car j'ai comme meme de gros proger pour l'avenir je suis maman de 4 enfants alors que les revenu de mon mari ne suffice plus . tu connais un centre qui s'appel "nail formation" ????
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

tu a 1 a 4 semaine tu choisie ......non connait pas
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

Tu as aussi Sonails.
Tu as Beauty Nails.
Tu as Professionnail (3 semaines, mais ils sont bons !).
Tu as Sostyl.
Tu as American Nail.

Et pleins d'autres.
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

merci s'est le centre de formation que j'ai choisie j'ai pris 4 semaine peux tu me donner ton avis sur le centre et tes resultas stp merci beaucoup
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

Mais tu as choisir quel centre finalement ? :)
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

bonjour, je cherche un centre de formation sur paris, ce post et ces centres sont toujours d actualité ?????
 
Re : Sos Sos Je Recherche Un Centre De Formation Pour Styliste Onglulaire Sur Paris

Bonjour voici les infos pour NAIL Formation :

Nail Formation vous propose des formations de 1 à 3 semaines sur Paris.

- Vous serez dans un groupe de 7 personnes maxi,
- Le matériel est fournis le temps de la formation (pas d'obligation d achat de kit),
- Vous travaillez sur modèles vivants (pas de mains articulées chez nous !!)

Evidemment qu il y a une table avec matériel et produit par personne.

Les tarifs :

Initiation Gel 5 jours : 650 Euros TTC

Intensif Gel 10 jours (introduction de la ponceuse) : 1200 Euros TTC

Manager Gel 15 jours (introduction de la ponceuse) : 1650 Euros TTC

+ de Détails et Bulletins d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\' Inscription

Notre école a été selectionnée et a été présentée sur TF1 le 5/10 dans l'émission Combien ça coute dans la rubrique "les bons plans d'Audrey" emission diffusée sur le site de TF1
Venez en tant que modele pour vous faire votre propre opinion !
Dates de nos sessions

Lien vers le site
Nous sommes situés au 105 rue des Moines - 75017 Paris
Métro : Brochant

Fabrice / Nassia
01 39 92 30 20
 
Haut