Paris - Ile De France Centre de FORMATION PO à Paris 11e

ClaireCh

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
J'ai fait une formation de PO à Paris, Chez PRONAILS, et ... que du bonheur, c'est un peu cher, mais on apprend très très bien, les produits sont d'une incroyable qualité, je compte bien y retourner prochainement. A tel point que des modèles/professionnels déposent des annonces pour embaucher les élèves !
Coordonnées complètes :
Adresse : 4, Rue de la Pierre Levée, 75011 Paris
Téléphone :01 49 49 00 93- demandez Mafalda, c'est une crème
Transports en commun : Métro République, ou Parmentier
Plus de détails : je suis à votre disposition.
 
Salut Claire, je compte faire ma formation chez eux. J'ai envoyé ma demande de DIF à mon opca, j'attend la réponse, je croise les doigts.
Tu as fais la formation de 3 ou 6 semaines?
Tu peux me dire un peu ce qu'il y a dans les packs offerts parce que j'ai oublié de leur demander la dernière fois?
J'y suis allée pour une journée portes ouvertes, j'ai été très bien reçue. Et pour les papiers j'ai vu 2 personnes différentes mais à chaque fois super sympa.
Je serai contente de discuter avec toi et que tu me donnes quelques petites infos pour ma future formation ;)
 
Et c'est lors de cette formation que l'on t'a dit que la résine est toxique et qu'elle va être interdite non ?
 
SoJazz :
J'ai fait 1 semaine, et rien qu'avec ça je peux pratiquer sur mes modèles pour une somme symbolique, me les faire moi même quand ça me chante. Il faut dire que leurs produits sont d'une super qualité, moi qui ne tenais pas le gel, c'était avant !
J'espère y retourner pour au moins 7 semaines, l'équipe est super, mais il faut bien se concentrer et écouter. Je meurs d'envie d'y retourner, j'irai au moins le mois prochain pour voir les nouveautés de leur boutique. Le samedi 25 mai ils font une journée portes ouvertes, vas y sans hésiter !
 
Claire:
Je suis allée à la journée portes ouvertes au mois de mars et j'ai reçu le mail pour celles du 25 mai, je pense effectivement y aller.
J'ai opté pour la formation de 6 semaines, j'ai vraiment hâte!!!
 
je suis super contente de voir votre post moi aussi demain je vais le matin aux portes ouvertes de pronails car je fais une formation via mon dif en septembre! j espère vous rencontrer. coco
 
je suis super contente de voir votre post moi aussi demain je vais le matin aux portes ouvertes de pronails car je fais une formation via mon dif en septembre! j espère vous rencontrer. coco

lol fait gaffe hein, sont tellement pro qu'ils vont te dire de ne jamais toucher à la résine car c'est dangereux et bientôt interdit lol
 
ha oui et toi tu en penses quoi .! moi je fais que sur ongles naturel et plus passionnée par la deco et comme j aime leurs produits j ai choisi de faire une formation ! ton avis m intéresse bcp merci a toi. coco
 
Fais des recherches sur le fofo mais pas sur pronails ( c'est leur nouveau nom) mais sur professionnails
 
KATNAILS a dit:
lol fait gaffe hein, sont tellement pro qu'ils vont te dire de ne jamais toucher à la résine car c'est dangereux et bientôt interdit lol

Ah bon? C'est bizarre parce qu'elle est mentionnée dans le programme de formation pourtant!
 
coco64 a dit:
je suis super contente de voir votre post moi aussi demain je vais le matin aux portes ouvertes de pronails car je fais une formation via mon dif en septembre! j espère vous rencontrer. coco

Coucou coco64, moi aussi je vais utiliser mon DIF mais pour le moment mon dossier est en attente. ProNails renouvelle son numéro de déclaration d'activité alors ça coince avec mon Opca. Je devais commencer ma formation le 27 mai et du coup elle est repoussée au mois d'août.
 
Haut