Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

beagea

Nouveau Membre
Bonjour! Je recherche les coordonnées de tous les centres de formation en stylisme ongulaire dans le Nord de la france. Merci d'avance pour vos réponses.:)
 
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

POSE D'ONGLES

Formations et perfectionnements à la pose de faux ongles gel et résine.
Au cœur même de mon milieu de travail, venez découvrir les techniques gel/résine ainsi qu'une initiation au nail art (stylisme ongulaire). Possibilité de formation à domicile en cours du soir!

- Formations de 6 à 96 heures. Suivant le module, un kit personnel de démarrage complet vous sera offert pour pouvoir commencer dés la fin de la formation.

- Pose gel ou résine avec french permanent en institut: 55 euros

Miroir de l'ongle
21 rue maréchal french
59140 Dunkerque
Tél : 03 28 27 65 71/06 18 69 35 98
RCS DUNKERQUE, 503402695

----------------------------------

Ce sont des cours qui se déroulent dans mon institut.
Vous voyez tout! Vous utiliserez mes produits tout le long de la formation et après avoir débuté sur une fausse main, travaillerez sur modèles.
A la fin de la formation, vous n'êtes plus seul(e), je reste à votre entière disposition...

De ce fait, vous profitez de tout mes avantages et de mes fournisseurs quant à l'achat de vos produits et matériaux, d'une qualité incomparable, au tarif fabricant!
Je travaille avec un laboratoire qui crée mes propres produits, garantie sans allergies et sans décollements.
Le mieux est que vous passiez vous faire une idée! A bientôt!

Cordialement
Miroir de l'ongle
 

Pièces jointes

  • boutique001.jpg
    boutique001.jpg
    115.2 KB · Affichages: 91
  • 9640730_20.jpeg
    9640730_20.jpeg
    54.5 KB · Affichages: 87
  • 94003lh_20.jpeg
    94003lh_20.jpeg
    31.8 KB · Affichages: 95
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

Bonsoir et merci pour votre réponse même si elle arrive trop tard... J'ai achevé une formation sur La Madeleine dans le Nord fin Août... à refaire... je ne referais pas la même bêtise!! Rien que pour l'attestation de stage, j'ai dû réclamer 10 fois et je ne l'ai reçue qu'hier!!! DESOLANT!!! bref, passons... à ce jour ce qui m'intéresse le plus dans votre réponse c'est ceci:

"Je travaille avec un laboratoire qui crée mes propres produits, garantie sans allergies et sans décollements".


Je souffre d'allergies de contact depuis de nombreuses années ce qui est une entrave pour ma profession... là, Je suis en attente de mon statut AE... je remet ça mais avec d'autres produits... mais j'aimerais en savoir davantage sur les votres. Merci de me renseigner. A bientôt!!
 
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

hello beagea,
Comme on dit, vaut mieux tard que jamais! lol
Bien, en ce qui concerne les produits, j'ai envi de croire qu'ils sont tous fait par des laboratoires (mais ce n'est pas le cas!) Ensuite, entre en jeu tout ce qui concerne les normes et les chartes propre à chaque labo... Pour ce faire, je n'ai pas regardé au prix, et j'ai choisi un laboratoire français pour être sûre qu'il y est un minimum de norme respecté. Au final, et à ma grande surprise, je me retrouve avec un produit de super qualité au vue de la facilité de pose ainsi que de la tenue, et cerise sur le gâteau, mon tarif de revente (il est certain qu'il faut acheter une grande quantité en ce qui me concerne) revient beaucoup moins cher, et je t'assure qu'avant je mettais le prix et essayais plusieurs marques! Tous avaient ce petit défaut, ou de texture, ou de chauffe sous l'appareil(même une personne sur 10 pour les meilleurs gels c'était de trop pour la personne sur qui ça tombe!). Et entre nous, rien que cette sensation de brûlure sous l'appareil UV peut éveiller certaines allergies dût au stress que tout ceci peut provoquer. L'allergie, ça a l'air de rien comme ça, mais cela peut provenir de bcp de chose, et surtout du stress. Alors si déjà on peut supprimer cette "brûlure", c'est un premier pas, et tu remarqueras vite qu'un produit bas de gamme, ça brule sévère!! Je n'ose même pas savoir ce qu'il y a dedans!
Bon, cela c'était pour faire honneur à ton post, maintenant je t'envois un petit truc par MP.
A bientôt
 
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

Bonsoir et merci pour votre réponse même si elle arrive trop tard... J'ai achevé une formation sur La Madeleine dans le Nord fin Août... à refaire... je ne referais pas la même bêtise!! Rien que pour l'attestation de stage, j'ai dû réclamer 10 fois et je ne l'ai reçue qu'hier!!! DESOLANT!!! bref, passons... à ce jour ce qui m'intéresse le plus dans votre réponse c'est ceci:

"Je travaille avec un laboratoire qui crée mes propres produits, garantie sans allergies et sans décollements".


Je souffre d'allergies de contact depuis de nombreuses années ce qui est une entrave pour ma profession... là, Je suis en attente de mon statut AE... je remet ça mais avec d'autres produits... mais j'aimerais en savoir davantage sur les votres. Merci de me renseigner. A bientôt!!
Bonsoir,

envoi d'un message privé
 
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

Bonsoir et merci pour votre réponse même si elle arrive trop tard... J'ai achevé une formation sur La Madeleine dans le Nord fin Août... à refaire... je ne referais pas la même bêtise!! Rien que pour l'attestation de stage, j'ai dû réclamer 10 fois et je ne l'ai reçue qu'hier!!! DESOLANT!!! bref, passons... à ce jour ce qui m'intéresse le plus dans votre réponse c'est ceci:

"Je travaille avec un laboratoire qui crée mes propres produits, garantie sans allergies et sans décollements".


Je souffre d'allergies de contact depuis de nombreuses années ce qui est une entrave pour ma profession... là, Je suis en attente de mon statut AE... je remet ça mais avec d'autres produits... mais j'aimerais en savoir davantage sur les votres. Merci de me renseigner. A bientôt!!


Allergies de contact??? Bienvenue au club.

Avant de passer ton temps et ton argent en changeant de marque sans arrêt afin de trouver la perle rare.

Soit consciente que si allergie de contact, tu l'auras avec n'importe quelle marque.

Pourquoi??? Parce que tout simplement, réalisé ou non en labo, le gel est et reste avant tout du POLYMERE. Donc, tu auras cette allergie malgré tout.

Par contre, si tu veux des astuces afin de ne plus en souffrir, tu peux me MP sans problème.

Perso, j'ai trouvé qq astuces et je n'en souffre plus et ce, quelque soit la marque avec laquelle je travaille.
 
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

Alors, avec un produit de mauvaise qualité, mille astuces n'y changerons rien.
En suite, si tu veux dire par astuce, une pose dans les règles de l'art, j'ai envi de dire, oui, comme tout pro se doit de la faire...
J'attire l'attention de tous: un produit de laboratoire ne veut pas dire se ruiner pour en avoir. C'est son boss qui décide de la plus valu! Il y a tout simplement des produits pourris, d'aucune tenu, à mettre à la poubelle!!! Ce qui coûte de l'argent, c'est de les essayer tous, et je suis passer par là! Je suis exigent, j'ai réalisé les miens, au final......................je KIFF!
Amusez-vous bien!
 
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

Alors, avec un produit de mauvaise qualité, mille astuces n'y changerons rien.
En suite, si tu veux dire par astuce, une pose dans les règles de l'art, j'ai envi de dire, oui, comme tout pro se doit de la faire...
J'attire l'attention de tous: un produit de laboratoire ne veut pas dire se ruiner pour en avoir. C'est son boss qui décide de la plus valu! Il y a tout simplement des produits pourris, d'aucune tenu, à mettre à la poubelle!!! Ce qui coûte de l'argent, c'est de les essayer tous, et je suis passer par là! Je suis exigent, j'ai réalisé les miens, au final......................je KIFF!
Amusez-vous bien!

Désolée, je ne parle pas spécialement de tes gels lol.

Mais je te dis qu'une allergie de contact, tu l'a avec n'importe quelle marque.

Faut pas oublier qu'il y à allergie et allergie.

Perso, allergie de contact et j'ai essayé pas mal de marque et même les marques qui fonctionnent pour les autres allergies, ben allergie de contact rien n'y fait. Et pourtant, je n'ai pas testé que des gels de merdes comme tu le sous entend. Même avec des gels de super qualité et à différents prix, rien à faire mes allergies étaient belle et bien la.

Je dis juste qu'avant de tester une énième marque ( car dieu sait que cela coute de les essayer a chaque fois) rien ne lui coûte de tester qq astuces qui peuvent l'aider.


Je vous met une photo des mes doigts il y a encore 2 semaines. Donc, je sais que des solutions existent autre que de changer et changer de marque sans arrêt.
 

Pièces jointes

  • photo%20fred%20105.jpg
    photo%20fred%20105.jpg
    9.4 KB · Affichages: 96
Re : Centre de formation styliste d'ongles dans le NORD?

Bonjour à tous.... Je prie chaque jour pour trouver le produit miracle pour vaincre ces satanées allergies :worthy: mais c'est vrai aussi... que ça coûte chère d'autant plus que j'en tire aucun bénéfice, ça s'empile dans un coin....

Je suis sous antihistaminiques et cortisone ( mains, visage, paupières et cou) depuis X années... je porte lunette et masque de protection, uniquement pendant le ponçage et polissage avec aspirateur de table; je me nettoie systématiquement le visage, les mains et bras après chaque cliente.... les manisfestations cutanées se font plus rares, 1 fois par mois à l'heure d'aujourd'hui et ça dure moins de 6 jours avec application de cortisone!! je ne peux plus continuer ainsi, la cortisone fragilise fortement la peau surtout le visage et le contour des yeux!! je vais finir par ressembler à une vieille pomme!!!:hi: PLEASE FOR ME!!!
 
Haut