Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella Nails

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord – Pas de Calais Stella Nails à Raimbeaucourt à 10/15km entre Douai, Lens, Lille, Valenciennes, Cambrai, Seclin, Carvin, Liévin…

Centre déclaré DDTE, accepte toute prise en charge !

NOUVEAU !!! POSSIBILITE DE PAIEMENT JUSQU'A 10 FOIS
(voir condition au centre de formation)

Un petit centre de formation qui prend en considération surtout les priorités des stagiaires,
avec au maximum 4 stagiaires par groupe, pour que vous soyez suivie pas par pas en corrigeant s’il le faut et surtout avec un suivie après la formation, ont sera toujours présent pour une question ou un conseil.

Les formations sont élaborés selon le choix du temps de formation choisis et conseillé, à savoir vous pourrez gérer vos heures de stages selon vos disponibilité (exemple : par des demies, ou que quelque jours par semaine,...) VOUS GERER VOS HEURES DE FORMATION SELON VOS DISPONIBILITE

Dés la formation Complète (70heures) le centre de formation vous fait revenir GRATUITEMENT si elle considère que vous avez besoin encore de 1 ou 2 journée de plus… et vous donne la possibilité de revenir gratuitement dans les 2 mois qui suive pour revoir une technique avec laquelle vous avez plus de mal a faire

Pour avoir les formules et tarifs ou plus d'infos merci d'adresser un courrier électronique à stella_nails@hotmail.fr ou tel au : 06.18.43.16.35. (Du Lundi au Samedi de 9h à 20.30h) ou au centre de formation 03.27.93.83.30. (Durant la formation nous ne répondons pas au téléphone, laisser un message vocale ou SMS avec votre numéro de fixe et la raison de votre appel, nous vous recontacterons dés que possible)

Formation sur DIFFERENTES TEXTURE DE GEL ET PROTOCOLE, sur chablon, rallongement sur peau, capsules naturel et transparente, capsules french, capsules pré-décoré, renforcement de l’ongle naturel, remplissage, mini remplissage, french au gel, french couleur… paillettes… rallongement de la plaque, Mask en réverse (couvrante), Pose sur pieds, déco…….
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

Oulaaaaa ça pique les yeux hihi
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

Nooooon ma belle, quand j'ai lu y avait un soucis d'affichage, je voyais que des signes bizarres héhé
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

Nooooon ma belle, quand j'ai lu y avait un soucis d'affichage, je voyais que des signes bizarres héhé

:frag_facile: oups oui j'avais fait sur word plusieurs tailles et ecriture pour mettre en gros les passage plus important mais j'avais la police qui s'affiché a chaque ligne... et j'ai rectifié:32-ironic: :nawouak:
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

bande de moqueuse:confused: et moi qui croyai avoir réctifié assez vite :) c'est raté MDR:king::)
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

On voit tout nous ! Mouahahaha
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

j'aimerai en savoir ++ pq je suis interresser ou me renseigner , comme les tarifs etc
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

Stella_nails j'essai de vous envoyer un mp mais vous en avez de trop il me dise
 
Coucou moi aussi je suis très intéressé, il y aurait possibilité d'avoir plus de renseignements? Tarifs etc... Merci d'avance
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

désolée les filles j'ai libéré un peu ma boite de messagerie

j'aimerai en savoir ++ pq je suis interresser ou me renseigner , comme les tarifs etc
Nous je pense on c'est vu deja au centre de formation... sinon pas de souci envoyez moi votre adresse e-mail et je vs fait parvenir les differentes formules de formation
Stéph c'est toi??? mon orangina a moi??
Kikoo Emmy, comment vas tu? tu a eux des nouvelles pour tes papiers?

Stella_nails j'essai de vous envoyer un mp mais vous en avez de trop il me dise
désolée:comando: j'avais pas vue elle etait remplie entiérement... vous pouvez sans souci maintenant j'en est libéré :)
Coucou moi aussi je suis très intéressé, il y aurait possibilité d'avoir plus de renseignements? Tarifs etc... Merci d'avance
faite moi parveir votre adresse e-mail par MP et je vous envoie le tout :)

Bon dimanche les filles
 
Coucou Stella !! Comment ça va??
Pole emploi a envoyé la demande a l'opta ya une 15aine de jours maintenant donc j attend ... J'espère vite avoir une réponse ! Car ça devient long tout ça !
Avec un peu de chance j'aurai la réponse en MM. Temps que fati ( leanalina ) comme ça on pourra faire la formation ensemble !! De toute façon des que j'ai la réponse je vous appel !!
 
Re : Centre de Formation Styliste - Prothésiste Ongulaire Nord–Pas de Calais Stella

Coucou Stella !! Comment ça va??
Pole emploi a envoyé la demande a l'opta ya une 15aine de jours maintenant donc j attend ... J'espère vite avoir une réponse ! Car ça devient long tout ça !
Avec un peu de chance j'aurai la réponse en MM. Temps que fati ( leanalina ) comme ça on pourra faire la formation ensemble !! De toute façon des que j'ai la réponse je vous appel !!
Kikoo Emmy,

j'éspére vous voir bientot ainsi qu'à Fatima en formation... ils mettent du temps malheureusement... mais ça devrais aller... pas de nouvelle bonne nouvelle :frag_facile:

a Bientot
 
Haut