C'est bien ça???

Re : C'est bien ça???

ohhhhhhhhhhhh putain la je suis éclater de rire :):):):)balneo culcul :):):)

bon ho ya pas moyen de baisser un peu le prix c'est un peu chero pour avoir des bul a l'arriere train non ????:):):):):)
 
Re : C'est bien ça???

ohhhhhhhhhhhh putain la je suis éclater de rire :):):):)balneo culcul :):):)

bon ho ya pas moyen de baisser un peu le prix c'est un peu chero pour avoir des bul a l'arriere train non ????:):):):):)
Madame apres une semaine d'expérience dans la branche "Balnéo cul" je peux vous assurer que vous ne touverez pas mieux ailleur! Nos rapports qualités prix sont imbatable en ce qui concerne cet articles. Je vous rappel que l'option "électrique" du Balnéo CUL est unique au monde et vous promets non seulement des sentations inoubliable mais aussi et surtout une totale disparition de vos poils disgracieux.

Peux provoquer des brûlures en profondeur.
 
Re : C'est bien ça???

Madame apres une semaine d'expérience dans la branche "Balnéo cul" je peux vous assurer que vous ne touverez pas mieux ailleur! Nos rapports qualités prix sont imbatable en ce qui concerne cet articles. Je vous rappel que l'option "électrique" du Balnéo CUL est unique au monde et vous promets non seulement des sentations inoubliable mais aussi et surtout une totale disparition de vos poils disgracieux.

Peux provoquer des brûlures en profondeur.

heuuuuu je recherche commerciale tu te sens ????:cmshadow::cmshadow:
 
Re : C'est bien ça???

Madame apres une semaine d'expérience dans la branche "Balnéo cul" je peux vous assurer que vous ne touverez pas mieux ailleur! Nos rapports qualités prix sont imbatable en ce qui concerne cet articles. Je vous rappel que l'option "électrique" du Balnéo CUL est unique au monde et vous promets non seulement des sentations inoubliable mais aussi et surtout une totale disparition de vos poils disgracieux.

Peux provoquer des brûlures en profondeur.
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh:):):)je viens de lire ce qui est en tout petit :):):):):):laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : C'est bien ça???

oui je vois :cmshadow::cmshadow: au fait je te l'achete balneo cul cul :):):)
 
Re : C'est bien ça???

pete dans ton bain c'est gratuit

Ayant testé les deux méthodes (et plus encore) je peut vous garantir que l'effet n'est en aucun point comparable! Avec le Balnéo cul vous partez a l'aventure a chaque utilisation, et n'oubliez pas la fonction "épilation".
Non vraiment vous ne trouverez pas meilleur moyen de dépensser vos sous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut