c'est quoi???

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila!
dans mes heure perdu de ce week end j'ai decider de m'exercer au chablon sur moi meme!
j'ai mis du temps mais j'ai un resultat pas trop mal!
mais un peut plus tard SURPRISE! une jolie trace au niveau de la frenche. mais ca sort d'ou?????
ca ne se decolle pas et ca fait ca sur quazi tout les doigt!
est ce que qelqu'un a une petite idée??
 
Re : c'est quoi???

tu as peut etre mal limé, t'as pas une photo pour qu'on puisse voir, parceque si c'est sur tous les ongles tu as du oublier de faire qque chose. Tu as bien limer après ? Fait tout com d'hab????????? Biz Paty:headbonk:
 
Re : c'est quoi???

ouai tout comme d'abe a part que la c'est sur chablon!
je met la photo
 

Pièces jointes

  • PICT0038.jpg
    PICT0038.jpg
    24 KB · Affichages: 140
  • PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    28.2 KB · Affichages: 141
Re : c'est quoi???

bon je sais je suis un peut loin des cuticule(c'est juste en attendant mes gel) et ca ne brille(ya pas de top coat)!mais on vois bien la marque blanche!
 
Re : c'est quoi???

sorry mais moi, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit !
J'espère que qq'un aura une réponse car cela m'intrigue...
 
Re : c'est quoi???

sorry mais moi, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit !
J'espère que qq'un aura une réponse car cela m'intrigue...
bin moi aussi ca m'intrigue

ne serait ce pas le fait que tu n'aies pas ta french assez bas?
bin je le fait au juste niveau de mon bort libre! puisque je change souvant j'ai pas le temps de les voir pousser!
 
Re : c'est quoi???

quand t'as mis le gel pour le rallongement jusqu'ou t'es aller avec le gel?cuti? mi ongle?? ou de la ou il ya la trace ??
 
Re : c'est quoi???

c'est de la resine! j'avais un petit bort libre! j'ai mit mon chablon, j'ai mit ma french juste au bort de mon bort libre et sur le chablon et j'ai fait ma construction!tout simplement!
j'ai toujours procédé comme ca!
 
Re : c'est quoi???

Ah bah oui c'est ton bord libre!!!

Quand tu fais une french il faut la remonter d'un ou deux millimètre au dessus de ton bord libre pour te laisser de la marge a la repousse!
 
Re : c'est quoi???

non je suis sur et certaine c'est pas mon bort libre!
ma french est pile poile dessus!on ne vois pas a traver! cette trace blanche ce trouve tout au bort de ma plaque!
pour te dire mon pouce ou j'ai fait un petit ralongmement me donne la meme chose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut