C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ben voilà et depus qq jours c par mp que ca se passe mais bon, que conseiller a des gens que l'on ne connait pas dont on ne sait pas cmt il travaille.

Quand j'ai fait ma formation, je ne connaissais aucun produit mais je me suis renseignée, je ne connaisait pas encore le fofo.

Je me renseigne aussi toute seule, j'essaye des trucs encore ce matin des petits pots d'acrylique et je vous l'ai fait partager aussi (cfr post acrylique Crayola)

J'ai commencé avec très peu aussi et très nulle a la base mais c ma passion qui m'emmene la ou je suis maintenant.

Toutes les filles du forum vous le diront, sans la passion du métier, c impossible d'y arriver

Ps : sylvia, j'ai constaté ce matin que tu avais oublié ton petit pinceau
chez moi,

OK , mais c'est toi qui a lancé ce post.
Et si cela te SOULLE de répondre à des questions qui reviennent sans cesse, ne le fait pas ,c'est simple comme bonjour.
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

c'est vrai que le fait d'avoir ouvert un post juste après avoir posé ma question ca ma un peu vexée mais bon la prochaine fois je ferré attention!!


mais non ca vien pas de toi...:tongue:ne culpabilise pas chouchoute ...:arnaud_w:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Non ce qui est dénoncé ici c la manque d'information des filles.

Bcp veulent se lancer ainsi sans même savoir vers quoi elles vont.

Y a quand même des bases, un minimum de bases mais je prends l'exemple de questions aberrantes "bjr, je veux poser des faux ongles, je dois acheter quoi"????

Déjà on ne pose pas de faux ongles, y a un minimum d'inventivité

Je dois acheter quoi???? Ben ca dépend de ce que tu as envie de faire ma belle, resine , gel, ... On ne sait pas
Tu as quel budget, on ne le sait pas non plus???

Bref, avant de se lancer dans qq chose, on se renseigne un minimum
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

c juste que je suis franche moi ossi je debute certe je regarde les qestion qui on été poser avan mé ca pe arriver de zaper une qestion et de la reposer l'erreur est humaine

Tout à fait l'erreur est humaine mais je trouve que débarqué comme un cheveu sur la soupe alors qu'on ne s'est même pas présenté c'est pas trop cool...
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ce que les filles veulent dire au sujet des posts ouvert qui ont comme titre à l'aideee ou au secours ; c'est pas qu'elles sont contre l'ouverture de ce genre de posts. Mais il faudrait plus cibler le titre.

Et quand vous entrer un titre, ben vous obtenez déjà une liste déroulante avec les mêmes mots, et là éventuellement vous pouvez déjà faire une petite recherche ( ca ne prend que quelques minutes ). Mais nous ne sommes pas contre le fait de vous aider ! Bien au contraire ! La preuve moi j'aide même si jsuis pas du tout pro ! Bien au contraire :s :s !

Donc par exemple si vous avez des problèmes de capsules qui sautent, au lieu de mettre au secours ou panique ou a laide. Marquer un truc dans le style mes capsules sautent, ou ne tiennent pas ! C'est nettement plus explicite !

Les autres vous pouvez très bien me corriger, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos !

:wink2:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Bcp de questions valent la peine d'étre analysées, c clair, je ne repond pas a tout non pas que j'en ai pas envie mais des pros l'ont fait avant moi

D'autres, ben c exagéré, c tout
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

mais non ca vien pas de toi...:tongue:ne culpabilise pas chouchoute ...:arnaud_w:

je ne culpabilise pas mais bon c kan de "ma faute" si ce post a été ouvert!! enfin au moins ca mapprendrras!! jiré un peu plus fouiner sur les post qui on déja été ouvert avant de poser une question! je comprend que ca puisse saoulé de rabacher 10 fois les memes choses!!
c gentil de ta part bisou:)
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ben oui zut zut zut

Et en plus ca t'envoie des mp aussi pour demander des explications inexplicables sans formation !!! ou du moins de visu

j'voulais juste signaler qu'en suisse (notre si beau pays ;oD) on peut pas se fournir en matériel (professionel j entend hein) sans avoir un certificat de capacité... donc voilà ça aide pour ce genre de trucs...
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ce que les filles veulent dire au sujet des posts ouvert qui ont comme titre à l'aideee ou au secours ; c'est pas qu'elles sont contre l'ouverture de ce genre de posts. Mais il faudrait plus cibler le titre.

Et quand vous entrer un titre, ben vous obtenez déjà une liste déroulante avec les mêmes mots, et là éventuellement vous pouvez déjà faire une petite recherche ( ca ne prend que quelques minutes ). Mais nous ne sommes pas contre le fait de vous aider ! Bien au contraire ! La preuve moi j'aide même si jsuis pas du tout pro ! Bien au contraire :s :s !

Donc par exemple si vous avez des problèmes de capsules qui sautent, au lieu de mettre au secours ou panique ou a laide. Marquer un truc dans le style mes capsules sautent, ou ne tiennent pas ! C'est nettement plus explicite !

Les autres vous pouvez très bien me corriger, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos !

:wink2:
c'est clair cindou je confirme tu es toujours la pour donner tes petits conseils tu assure ma poulette:audi:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ce que les filles veulent dire au sujet des posts ouvert qui ont comme titre à l'aideee ou au secours ; c'est pas qu'elles sont contre l'ouverture de ce genre de posts. Mais il faudrait plus cibler le titre.

Et quand vous entrer un titre, ben vous obtenez déjà une liste déroulante avec les mêmes mots, et là éventuellement vous pouvez déjà faire une petite recherche ( ca ne prend que quelques minutes ). Mais nous ne sommes pas contre le fait de vous aider ! Bien au contraire ! La preuve moi j'aide même si jsuis pas du tout pro ! Bien au contraire :s :s !

Donc par exemple si vous avez des problèmes de capsules qui sautent, au lieu de mettre au secours ou panique ou a laide. Marquer un truc dans le style mes capsules sautent, ou ne tiennent pas ! C'est nettement plus explicite !

Les autres vous pouvez très bien me corriger, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos !

:wink2:


t'a tout résumé!!mdr
par contre un truc qui me stresse c'est le langage sms..d'ailleurs j'ai sorti ma bannière pour l'occasion..
sur ce je v prendr ma douch bon nui lé fil é lé keum ptdr
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Tout a fait d'accord avec toi cindou

Et toi aussi mon isa toujours la pour remettre l'église au milieu du village
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Ce que les filles veulent dire au sujet des posts ouvert qui ont comme titre à l'aideee ou au secours ; c'est pas qu'elles sont contre l'ouverture de ce genre de posts. Mais il faudrait plus cibler le titre.

Et quand vous entrer un titre, ben vous obtenez déjà une liste déroulante avec les mêmes mots, et là éventuellement vous pouvez déjà faire une petite recherche ( ca ne prend que quelques minutes ). Mais nous ne sommes pas contre le fait de vous aider ! Bien au contraire ! La preuve moi j'aide même si jsuis pas du tout pro ! Bien au contraire :s :s !

Donc par exemple si vous avez des problèmes de capsules qui sautent, au lieu de mettre au secours ou panique ou a laide. Marquer un truc dans le style mes capsules sautent, ou ne tiennent pas ! C'est nettement plus explicite !

Les autres vous pouvez très bien me corriger, si vous n'êtes pas d'accord
avec mes propos !
[/quot
OK là je comprends ,mais à vrai dire le titre du post est mal choisi, en fait je l'ai mal pris!!!!.
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

Tu as bien fait sortir ton calicot ma sylvia, tu ferais une bonne modo aussi toi
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

MDR Caramel trop fort ta banière ! Beh moi aussi y m'arrive desfois d'écrire un mot par language sms ! C'est à force ( une habitude :fuyou_2: :( ) Mais bon c'est pas écrire tout une phrase en language texto. Sinon plus personne ne comprend plus rien lol !


Contente de pouvoir aidé !! :atmos:
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

OK là je comprends ,mais à vrai dire le titre du post est mal choisi, en fait je l'ai mal pris!!!!.[/quote]


Mais ça peut arriver à tout le monde. L'erreur est humaine :) !
Seulement tous les jours il y a bien une dizaine de post ouvert pour des sujets de décollement ou de soucis de capsules ! Donc répondre à 10 posts différents.. ben c'est moyen !
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

MDR Caramel trop fort ta banière ! Beh moi aussi y m'arrive desfois d'écrire un mot par language sms ! C'est à force ( une habitude :fuyou_2: :( ) Mais bon c'est pas écrire tout une phrase en language texto. Sinon plus personne ne comprend plus rien lol !


Contente de pouvoir aidé !! :atmos:
oui moi aussi un mot qui m'echappe de temps en temps...oups sorry..
mé je fé pa tjs dé phras kom ca ou tu cmprd kedal a cke jracont lol
 
Re : C'est le lacher de questions débiles ou quoi???

celà fait depuis le mois d'aout seulement que j'ai débuté dans la pose d'ongle, pourtant je me suis inscrite au mois de juin !!!!

il est vrai que certaine personne trouve que j'ai progresser très vite !!!!
il n'y a pas de secret à ça !!!!
c'est la fonction "recherche"
je l'ai énormément utilisé et je l'utilise encore beaucoup !!!!

souvent je réponds à certaines en n'oubliant pas de préciser que la question à déjà été posé et en leur laissant le lien !!!

mais si on s'amuse à créer plusieurs post pour la même question, ça nous rend la tâche plus difficile quand on utilise la fonction recherche !!!
perte de temps etc .....

donc pensez y !!!!!!

avant de poser question, vérifiez si elle n'a pas encore été posée !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut