C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oh sév!!!! çà c pas bien!!!!!
Attention les Kg!!!!!! il faut les perdre après et çà c le plus dur!!!! vilaine fille!!!!lol
Bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

oulala...je sait mais difficile de resister!!!...ce sont les nausées qui me font manger..c'est fou!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ohhhhhhhhhhh l'excuse!!!!!!!
N'empêche que tu es une vilaine fille quand même!!!! Mdr
C'est pas grave!!! tu verra çà plus tard!!!c'est pour la bonne cause!!! lol
bisous
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

hihihihiiiii..de toute maniere le gygy va me tuer et ca va me calmer, j'attend le verdic sur sa balance!!! j'ai la trouille!! allez bonne soirée a demain les copinettes...bizzzzzzzzzzzz
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Roooh sev pas bien !!!lol
Allez on va dire dans 9mois, tu repredra les kilos en trop lol

Euh moi par contre j'ai une trop trop bonnes nouvelles :D Suis trop heureuse vous pouvezz pas vous imaginer !!! Suis aux anges!! Mes rêves de petites fille se réalisent de plus en plus !!

Vous embrasse fort fort mes copinettes (k)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oh, alors là élo tu en dit trop ou pas assez!!!!
Que t'arrive t 'il pour être aux anges!!!!!!:drow:
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

On a bloqué une date pour le mariage on va a la commune dans la semaine pour bloquer la date la aussi :d
Suis la plus heureuse !! Rooohh...:$
Sa se fera le jour de nos 4ans :)
Par contre, j'ai tellement une grande famille et lui aussi que on va devoir limité sinon on sera plus de 200 :s
Mais sa pas grav, je prend la famille proche lui aussi et juste 2-3 amis ;)

Ma robe j'ai déja une tite idée mais des que elle est choisie je vous montrerais une photo ;)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ouahhhhhh!!!! super génial
Je suis super contente pour toi poulette, en plus le jours de vos 4 ans!!!
Alors là c'est un super beau jours!!!!
Coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:drunk:

Vraiment beaucoup de changement dans ta vie en ce moment et c'est super pour toi!!!!
Félicitation:clap:
Gros bisous ma poule!!o_O

PS : j' attend la photo de la robe!!!!!!!lol:comando:
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Mercii :D

Oui bcp de changement en ce moment et c'est mnt que je me rend compte que je "grandit" je deviens une femme lol et bientot je porterais enfin son nom !! Depuis le temps que je désire changer de nom sa va enfin arrivé :)

Rooh oui tkt dans la semaine je met la photo ;)
Meme si j'ai encore le temps de choisir lol car la date est trèèèèèèèèèès loin lol
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Mdr!!!!oui mais tu va voir çà va passer vite avec les préparations!!!!!!
Gros bisous bichette
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Oui c'est se que je me dis en plus que je reprend les cours et lui aussi lol On aura que nos week end pour penser a ca et encore lui il taf le samedi donc...lol

Gros gros bisoux
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

ouahhhhh félicitations!! un mariage...trop bo..effectivement ça roule pour toi ma belle, chui contente!!! bon ,ici plus de télé....bein oui, on est passez tous au numerique cette nuit et evidement nous on est pas equiper...bein ouai, vieille télé, et mari qui veut pas changer..donc plus de télé..on as une parabole a installer mais ne sait rien faire donc du coup nous vlà bien!!! marre...il n'aime pas la télé donc s'en fou completement
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

heu vient de me pesée..perdue 1kg!! etrange...bein lé vrai que le soir pas trop faim..et je mange souvant mais pas trop..
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

merci sev :)
Ha ouai effectivement c'est laid sans télé :s Moi chéri est parti travailler et direct j'ai allumé la tv lol ben ouai nous c'est une parabole ...donc cava ;)

Ah ben tant mieux si ta perdu un kilos tu fais régime sans le savoir lol

Bisoux
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bon ce post est deserté, je pense...coucou les filles, et ce regime ça va?
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Ben moi j'ai plus trop le temps de venir sur le fofo entre les travaux les papiers pour mon inscription a l'école, mon futur boulot le mariage,...Je m'en sors plus lol
Euh régime on va dire que sava sava ;)
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

coucou les filles
Moi çà va impecc!!!! Le régime aussi et je m'étonne moi même de ne pas faire d'écarts!!!!lol
Sinon je suis super contente, je passe ma formation UV nécessaire à la pratique Lundi 14/06 et du coup je passerais quand même ma pratique en Septembre, car vu que le jours de ma pratique j'avais choper une tendinite, et que je suis aller chez le médecin pour une infiltration, du coup elle m'a fait un certificat!!:idea: ce qui m'arrange comme çà, çà me donne l'occasion de passer quand même ma pratique en Septembre en rattrapage!!!!!! cool!:)
Et même si je ne suis pas prête je serais à quoi m'en tenir pour l'année prochaine ;)
Sinon à partir du 20/06 jusqu'au 25/06 je fait ma formation Prothésiste ongulaire!!!!
Cool, j'ai hâte!!!!!!:flocool::flocool::flocool:
Voilà pour les nouvelles
Plein de poutou poutou les filles
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

bonjour...bébé va bien..je l'ai vu! enfin!
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Coucou les filles
Ouahhhhhhhhhhh!!! cool séverine, super contente pour toi et si bébé va bien bien, alors tout va!!!!!!!!
Ben pour moi, çà y est j'ai enfin ma formation UV, je l'ai passer à Angers!!!! super contente une bonne chose de faites!!!!!!hihihi
Y a plus qu'à passer la pratique en Septembre!!!!
Gros bisous les filles:infosactualite:
 
Re : C'est parti pour une alimentation équilibrée! j'essaye et vous?

Coucou
Cool Sev si tout va bien pr toi et le bb ;)

Ludi ah ben oui une bonne chose de faite !! Allez septembre est proche ;)

Moi tout va bien, je retourne faire les magasins et tt c génial :)
Ce w-e c'été la kermesse du village on até et comme une gamine de 5an j'ai jouer a la peche au canard lol j'ai gagner un ti poisson rouge appelé Doris lol
Et hier ue tite surprise, mon chéri m'a offert un ti chiot de 5semaines !! Elle s'appel Kenza elle est trop jolie ,je vous mettrez une photo bientot ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut