C'est qui qui a fait ça????

Re : C'est qui qui a fait ça????

Nooooooooooooooooooon veut pas regarder :atog:
Attendez vous me mettez en panike les filles là :headbonk:

Thya si on a pirater ton compte tu peux avoir recours auprès d'ebay mais pour cela faut que tu regardes ton compte !
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Non ecoute quand on pirate on te prélève des sous mes toi tu recois pas de colis mais là tu as recu un colis donc vérifie qu'il ne ton rien prélevé pour pouvoir te faire remboursé au cas ou
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Bon je viens de regarder mon compte sur le net et............
Y a rien qui a été debité :)
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Thya si on a pirater ton compte tu peux avoir recours auprès d'ebay mais pour cela faut que tu regardes ton compte !

Panique pas, il y a toujour une solution pour sa, elle a raison isanails.
Va voir et au moin si c'est pas sa tu sera rassurer.
Et puis si ce n'ai pas sa, et j'espere tu as vraiment de la chance
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

moi je pense plutot que c'est une erreur d'adresse de livraison venant de nailsmart. au lieu de l'envoyé a la propriétaire du colis c'est toi qui la reçu étant donné en plus que ta un compte chez eux
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Arrete j'ai pas de chance moi, j'ai meme pas gagné 5 francs au banco :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

c'est bizarre je trouve pas nailsmart sur ebay,attend quand meme avant de deballer on sait jamais ils se sont peut etre trompés d'adresse en envoyant le coli.en tout cas je sais pas si tu te rend compte mais c'est une histoire de dingue!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Euhhhh €uros thya c'est fini les francs:sad:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Non ecoute quand on pirate on te prélève des sous mes toi tu recois pas de colis mais là tu as recu un colis donc vérifie qu'il ne ton rien prélevé pour pouvoir te faire remboursé au cas ou
exacte!alors fait gaffe si elle,elle reclame,eux ils vont te reclamer
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

c'est bizarre je trouve pas nailsmart sur ebay,attend quand meme avant de deballer on sait jamais ils se sont peut etre trompés d'adresse en envoyant le coli.en tout cas je sais pas si tu te rend compte mais c'est une histoire de dingue!

Si Nailsmart il est super connu sur Ebay, j'ai commander chez lui plus d'une fois ;)
Mais c'est clair c'est un truc de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

attend la fin de la semaine voir la semaine d'aprés si ta pas de news ben bon travail alors
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui attend un peu, on ne sais jamais, mais normalment quand sa arrive je pense qu'il te laisse quelque chose car c'est leur erreur, mais franchement je ne pense pas que sa soit sa
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

tu veux pas me donner le lien parce que quand je tape nailsmart dans recherche de vendeur ca me met "plus inscrit"je te jure essaye!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Non mais c'est quand meme bizarre st'histoire les filles!!!!
En plus dans les 3 kits Ez Flow y en a deux identiques :)
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

thya : c'est ebay.fr ou un autre??
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

En faite il ont pensez a moi aussi, vas y donne un kit:laugh::laugh:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

tu as calculé a peu pres pour combien il y en avait?c'etait peut etre destinée a une boutique d'onglerie,c'est pour ca que c'etait une grosse quantité!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

bon ben alors fait tourné aussi:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut