C'est qui qui a fait ça????

Re : C'est qui qui a fait ça????

ta pas une photo de se que tu as recu, maintenant que tu as un appareil photo numerique tout neuf,;)
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

tu as calculé a peu pres pour combien il y en avait?c'etait peut etre destinée a une boutique d'onglerie,c'est pour ca que c'etait une grosse quantité!


c'est ce que je pense aussi
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Et les filles j'habites dans un bled paumé, y a pas d'onglerie içi :frag_facile:

Y en a pour plus de 100 euros...
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Ouais c'est possible Karyne :ok:

Dans 2 jour il vienne recup' le colis :frown:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

même si ils veulent t'offrir un cadeau ils te mettent pas 9 bouteille quand même
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

ils s'en rendrons pas compte si elle ne reclame pas,mais je vois que ca,l'erreur d'adresse,tu as peut etre un nom qui ressemble a une autre de leur cliente alors ils ont confondu les adresses je veux pas te deprimer,attend un peu seulement....
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Whooooooooooo arreter les filles j'etais super contente et tout je me suis génial on me fait un pur cadeau :)

J'aurais pu recevoir une roue de brouette :frag_facile:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Whooooooooooo arreter les filles j'etais super contente et tout je me suis génial on me fait un pur cadeau :)

J'aurais pu recevoir une roue de brouette :frag_facile:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

Oui voilà ou alors ils se sont gouré en rentrant dans leur fiche le numéro client
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

:headbonk: Mais arreter je vous dit que c'est un cadeau moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui et c'est moi qui ai dépensé plus de 300euros pour te l'envoyer:whistle: !t'inquite je suis sure que tu vas avoir un peu de chance et qu'ils vont te le laisser,tu as signé la reception?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut