chablon plastique dur ou patrons en papier ???

Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

personne ???
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

kikou
moi je préfère ceux en papier car jen avai acheter des réutilisables pas comme ceux que tu proposes en photo mais ca sest vite déformé après ceux que tu dit je connais pas ;)
bisous
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

merci c gentil d'avoir répondu !!!! jme sens un peu seule la ...

personne d'autre pour aider une pauvre débutante en détresse ??? autre avis ????
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

Bonjour
le mieux se sont les chablons en papier de marque Entity ou Créative
Il sont mieux car tu peut les adapter sur tout forme de ongle

Alors que ceux réutilisable c'est plus facile a poser, mais ne s'adapte pas sur tout type de ongle moi spécialement j'en est acheter et et utiliser une fois voir 2 mais j'aime pas du tout
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

c'est vrais qui il a mieux comme je chablons jetable ,mais les roses on l'air bien!!
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

Bonjour
le mieux se sont les chablons en papier de marque Entity ou Créative
Il sont mieux car tu peut les adapter sur tout forme de ongle

Alors que ceux réutilisable c'est plus facile a poser, mais ne s'adapte pas sur tout type de ongle moi spécialement j'en est acheter et et utiliser une fois voir 2 mais j'aime pas du tout

merci pour ta réponse complète !!!! créative c'est une marque ??? je commande le + svt chez nail euro, peux tu m'en conseiller de chez eux, qui ressemblera aux tiens ???
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

c'est vrais qui il a mieux comme je chablons jetable ,mais les roses on l'air bien!!


oui les rose on l'air sympa, mais c vrai que je ne sais pas si ca se superpose ou se colle bien contre l'ongle naturel puisque c une matère solide, le papier peut vraiment se mettre tout près du bord de l'ongle donc .... à voir
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

oui c'est une marque
donne moi le lien j'irai voir
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

j'ai tester les deux ,a mes debout ,j'en ai vite acheter d'autre ils ce décoller facilement sur la lampe
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

ayant deja eu les 3
je prefere les papier
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

j'ai regarder sur nail design il y en a pas de bien
l'autre se decolle
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

j'ai regarder sur nail design il y en a pas de bien
l'autre se decolle

mince alors ... bon ben je vais voir , une fille du fofo m'en propose gentillement 490 en papiers pour 12 euro fdp inclus, c pas mal je trouve !!!
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

mince alors ... bon ben je vais voir , une fille du fofo m'en propose gentillement 490 en papiers pour 12 euro fdp inclus, c pas mal je trouve !!!


oui c bien faut voir lequel maintenant lol
 
Re : chablon plastique dur ou patrons en papier ???

merci à vous toutes qui me donnez des conseils, c troooop gentil !! je vais voir ce que je vais faire maintenant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut