Champix ? vos experiences ?

Re : Champix ? vos experiences ?

Salut les filles
Alors pour le Champix j ai vu mon beau frere en prendre pendant environ 3 mois (très gros fumeur environ 2 paquets de 100s par jour ). Un jour nous sommes aller le voir avec mon copain qui lui aussi essayait d arreter de fumer mais lui via une Ecigarette (mon copain etait a peu près à un paquet par jour plus tout ce qu il me taxait lol) Bref, mon bof a laissé tombé le Champix (hallucinations et effets pas super sur lui) et a adopter une Ecigarette. Résultat 7 mois plus tard mon copain, mon bof et ma belle soeur (du coup elle s y est mis aussi) ne fument plus , ne supportent plus l odeur de la cigarette et sont a des doses très faible de nicotine dans leur Ecigarette. Par contre il faut dissocier les fumeurs "comportemental" c est a dire les gens pour qui la cigarette "accompagne" leur vie cad clope apres café, clopes entre potes , ... et les fumeurs stréssés qui fument pour evacuer leur stress c est pour cela que nous ne réagissons pas de la meme maniere face aux différentes méthodes pour arreter de fumer.
Et effin dernier exemple mon beau pere ainsi que l un de mes collègues ont testé l accuponcture résultat mon beau pere ne fume plus depuis a peu près 20 ans et mon collégue lui 2 ans.
En résumé je pense que la chose primordiale est deja d avoir l envie d arreter de fumer ainsi que le déclic et enfin la bonne méthode pour nous aider a résister. C est pour cela que moi je fume toujours je n ai pas encore eu ce declic
Voili voilou
 
Re : Champix ? vos experiences ?

j'ai arreté la cigarette il y 5 mois avec le champix, c'est super et facile pour ma part.
En effet il y a quelques effets secondaire, mais cela depend des personnes, pour ma part, je faisais de drole de reve, et nausees, mais cela au debut du traitement.
apres 2 mois de traitement, j'ai arreté le champix à cause d'une eruption cuntaneé sur le corps
je ne fume toujours pas
 
Re : Champix ? vos experiences ?

Tu sais Fara, une fois j'en ai discuté avec mon medecin pour arrêter de fumer.
Je lui dis mais vous savez avec tous les soucis que j'ai actuellement ca va être dur et je ne tiendrais pas le coup, alors il m'a répondu: vous savez c'est mieux d'arrêter quand on a des problèmes car lorsqu'un gros soucis nous tombe dessus on le gère encore mieux, vous avez déjà passer une semaine, un mois sans soucis ? Je lui répond , non. Alors il me dit: a ce moment là, il n'y aurait jamais un jour pour s'arrêter de fumer.
A méditer je crois :shamrock_for_march_
 
Re : Champix ? vos experiences ?

Merci beaucoup les filles pour tout vos temoignages !! je commence le champix demain !! je vous tiens au courant ;)

shanail jai bien médité lol c'est bien vrai ce que tu as dis ! ya jamais vraiment de bon moment
 
Re : Champix ? vos experiences ?

Merci beaucoup les filles pour tout vos temoignages !! je commence le champix demain !! je vous tiens au courant ;)

shanail jai bien médité lol c'est bien vrai ce que tu as dis ! ya jamais vraiment de bon moment

Cool ma belle, parce que c'est bien vrai ce qu'il m'a dit.
Bon courage et je t'embrasse très fort ma puce :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 16
Vie pratique 26
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut