changement de tête

Oui je sais bien mais là j'en pouvais plus de mes cheveux long ^^
 
Ca c'est certain mais avec des boucles bien dessinées avec de la mousse ça peut etre super joli
spj14.jpg
 
C'est pas choquant faut juste avoir de belles boucles et pas coiffer pour pas etre en mode tigresse énervée lol
 
Dommage je n'arrive pas à voir la deuxième photo =/ Mais j'aime bien la première aprés mon pb c'est qu'a par un peu de cire tenir le chx je n'aime ni mousse ni gel ni quoique ce soit qui cartonnerais mes cheveux lol. A moins que vous avez des mousses qui laisse les chx souple je suis preneuse pour testé.
 
tape " cheveux carré bouclé" sur le net et tu verras plein de photos! bon après forcément elles sont coiffés etc mais certaines c'est plus réaliste et j'aime bien :)

Le gel non pas besoin forcément, au pire un peu de laque si tu veux fixer une coupe mais je pense pas que tu ais besoin.
Pour la mousse je m'en sers jamais, j'en ai une quand même que j'ai acheté en grande surface l'année dernière, elle colle pas des masses mais j'en mettais très peu, je m'en sers quasi jamais aussi lol.
[petit lien avec des mousses ayant bonne presse : http://www.beaute-femme.org/blog-femme/mousses-pour-jolies-boucles-1098]

Sinon tu as déjà test les spray boucles ? ça te permet de les dessiner (ça sert surtout le lendemain au réveil) et ça t'évite de mettre de l'eau (parait c'est pas top pour les boucles ça assèche encore plus)

Et puis après si tes boucles ne sont pas top tu peux toujours utiliser bigoudis chauffants, diffuseur, curls formers et autres du genre :)
 
J'aime bien sur les photos mais moi je saurais pas comment faire ça lol je me lave les chx ce soir demain je prends une photo au réveil comme ça chacune pourra me donné son avis sur ce que je peux faire ^^ .

Enfait a la base j'aime pas mes chx bouclé enfin j'aimais pas lol donc non je n'ai essayé aucun truc pour rendre mes boucles mieux que ce qu'elles sont ou étaient ^^

Je viens de voir les
curls formers
purée sa a l'air trop bien !
 
Lol ben ça a l'air de faire vraiment des boucles boucles un peu queue de cochon quand meme mais sur certaines ça rend bien! Perso je connais personne qui a test donc je peux pas te dire !! mais à voir si ce n'est pas trop cher why not !

Tu as fais beaucoup de brush ?
Moi avant j'aimais pas mes boucles donc j'ai abusé des plaques et cercle vicieux : plus tu lisses, plus tu casses la boucles et plus c'est moche donc ben tu relisses lol et voila! Pour ma part ça fait un an j'essaye de me limiter à un brush par mois et je le vis bien :D mes cheveux sont moins secs :) et j'ai utilisé le diffuseur à noel (sèche cheveux avec embout adapté) et euh shakira était en moi lol
 
bah enfait je me lisse les chx tout les jours --" vu que là c'est court en plus je lisse partout alors qu'avant c'était juste les pointes et les meches de devant.

faudrait que je trouve qqchose où effectivement j'ai pas besoin de touché au fer ou très peu, le pb aussi c'est que mon chewi d'amour bah il aime pas quand c'est bouclé lol
 
J'arrive pas à voir les vidéos moi il me met " introuvable" super :( lol
Le fer à boucler c'est une idée aussi mais là on revient au meme niveau que le lisseur niveau chaleur et bobo cheveux!

mandiine531 oui c'est un cercle vicieux tout ça ! Tu leur fais des masques/soins à tes cheveux ?
 
]

En faite sa serais cool de l utiliser maxi 1 fois par semaine pour changer de tete

Tape sur youtube tondeo wave
 
J'arrive pas à voir les vidéos moi il me met " introuvable" super :( lol
Le fer à boucler c'est une idée aussi mais là on revient au meme niveau que le lisseur niveau chaleur et bobo cheveux!

mandiine531 oui c'est un cercle vicieux tout ça ! Tu leur fais des masques/soins à tes cheveux ?

Non rien du tout --' je dois etre la seule fille sur terre a pas prendre soin de ses cheveux ^^
 
lol euh non, moi c'est pas souvent non plus :/ je fais plus attention depuis l'année dernière mais sinon je ne suis pas une ouf de soins en mode huiles and co par contre j'ai un sérieux soucis de shampoings lol je peux ouvrir une boutique ahahah
 
Mdr moi mon probleme c'est que certain shampooing me graisse les cheveux trop vite & sa je supporte pas ! j'aimerais bien trouvé THE shampooing lol, j'en utilise un de chez Lush qui est sous forme de galet vert avec des herbes dedans bah mine de rien je le trouve pas mal mais je sais pas y a encore un truc qui pourrait etre mieux ^^ Tu fait quoi comme soin toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut