changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
coucou les filles j'imagine bien qu'il y a deja des centaine de poste comme celui la, mais je vais vous demander de l'aide.

voila, j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos, bouclés, blond. ils sont assez fin mais j'ai une grosse masse.
j'en ai marre d'avoir une non coupe, et aimerai faire qqch de joli. j'ai le visage rond, donc pas trop court, de tte facon j'aime pas le court (egnre graconne ou autre c pas la peine)
de plus ils sont abimé donc dans tous les cas je dois couper.

que me conseillez vous ???
voila 2 foto, plus celle de mon avatar.

merci
 

Pièces jointes

  • 05042009163.jpg
    05042009163.jpg
    49.3 KB · Affichages: 602
  • 100_3733.jpg
    100_3733.jpg
    50.3 KB · Affichages: 317
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

si vous avez des foto de coupes ca me va, histoire que je montre ca à un coiffeur !!!!
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

salut ladycuty , si tu veux garder le bouclé/frisé les idées de coupes vont être galère à trouver , dejà perso je changerais la couleur , je foncerais pour faire ressortir tes jolie yeux bleu et je dégraderé pour un effet grosse touffe .
Au mondial de la coiffure c'était la tendance . Je vais essayé de trouver des photos pour que t'ai une idée .
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

merci melissa ca me dit bien l'effet grosse touffe, c d'ailleur à ca que je pensais, pour la couleur je sais pas, les autres vous en pensez quoi ???
pas de coiffeuse dans le coin pour donner des idée/conseils ??
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

ben alors les filles, plus de 40 sont venues, et une seule réponse .....
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

salut ladycuty , si tu veux garder le bouclé/frisé les idées de coupes vont être galère à trouver , dejà perso je changerais la couleur , je foncerais pour faire ressortir tes jolie yeux bleu et je dégraderé pour un effet grosse touffe .
Au mondial de la coiffure c'était la tendance . Je vais essayé de trouver des photos pour que t'ai une idée .

je suis du meme avis je ne garderai pas le blond mais ferait un blond foncé par exemple pour ne pas passer du tout au tout !
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Pareil, plus foncé, pour donner du caractère, et autant la jouer à fond tigresse et faire quelque chose de bien gonflé ^^
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

je trouve que cette couleur+ meches ainsi que la coupe t'irait super!
si tu coupes pas mal et dégradé ca te redessinera bien tes boucles
 

Pièces jointes

  • 4af8a4f90032c09595d3b2a063af8dcb[1].jpg
    4af8a4f90032c09595d3b2a063af8dcb[1].jpg
    33 KB · Affichages: 30,136
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

je trouve que cette couleur+ meches ainsi que la coupe t'irait super!
si tu coupes pas mal et dégradé ca te redessinera bien tes boucles

ouahhh c'est super joli, mais le problème va etre de trouver un coiffeur capable de faire ca ! en alsace je connais personne de bien, je me suis faite loupé a chaque fois que jai été chez le coiffeur, depuis jai un peu une peur bleue du monsieur aux ciseaux .... lool

ta le lien d'ou ta trouvé cette coupe que je puisse imprimer et montrer au coiffeur ???
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

coucou
tu veux absolument gardé tes bouclettes ?
perso j'ai les cheveux bouclés et la boucle n’est plus pareille quand elle atteint une certaine longueur, du coup j'en ai eu marre et j'ai fait un petit carré plongeant et comme la longueur n'est plus la même facile de les lisser...du coup je fais ca un temps et quand j'en aurait marre je laisserai de nouveau la place aux boucles
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

coucou
tu veux absolument gardé tes bouclettes ?
perso j'ai les cheveux bouclés et la boucle n’est plus pareille quand elle atteint une certaine longueur, du coup j'en ai eu marre et j'ai fait un petit carré plongeant et comme la longueur n'est plus la même facile de les lisser...du coup je fais ca un temps et quand j'en aurait marre je laisserai de nouveau la place aux boucles

oui je préfère les boucles, c'est plus moi, ca me correspond mieux, de plus je déteste les lisser car ca les abime, et jai le visage trop rond, du coup jai l'impression d'avoir un visage surdimensionné.
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

ah d'acc
je ne sais pas si une permanente sur cheveux bouclés aiderait à redessiner ta boucle ??
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

euffff, je sais pas, jai une amie qui a de beaux cheveux bien raides mais épais, pas coloré et sains, qui est revenue de chez le coiffeur avec une "pseudo permanente" résu ils ont du lui couper les cheveux jusqau épaule alors qu'elle les avait au milieu du dos, sous prétexte que ca tiendrai pas, et en plus elle les a tout fusillé maintenant, donc très peu pour moi, d'autant que mes cheveux sont sec/cassant/fragiles .... coloré en plus du coup jai pas trop envie de tenter ...
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Pour commencer je changerais la couleur aussi , si tu veux rester dans le blond je prendrais un blond moins blanc et je ferais des effet de meches pour pas avoir une couleurs uniforme.
Sinon pour la coupe c'est difficile ac les cheveux frisé , j'ai les cheveux bouclés aussi et a part le dégradé je vois pas du tout ...
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Pour la coupe de l'actrice , ca va etre dur car , avoir de telle bouclette au naturel c'est délicat, tu devras redéssiner tes boucles tous les jours , ca risque de prendre du temps . Surtout que vous n'avez pas l'air d'avoir la meme frisure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut