changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

ouai compliké tout ca ...

bon alors vous voous me diriez de foncer ???
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

ah ouaiii fonceee lol en plus sa fera moins les cheveux sec et abimé de foncé car le blond sa fait effet paille!
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

bon merci pour l'effet paille .... je prend note
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Moi je t'aurais conseiller un chatain clair pour commencer histoire de pas passer de blond a noir quoi mdr =)
Donc chatain clair et un peu dégrader ou un peu effiler je sais que ma belle soeur a sa et franchement quand sa boucle sa le fait trop mais apres elle a moin de frisure que toi sa s'est sure !
Cest vrai que pour les cheveux friser comme les tiens ya pas trop de choix cest un peu abuser quoi
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Bonjour Ladycuty,

C'est vrai que tu n'as pas la même frisure que le modèle qu'à mis Reb, si tu coupes tes cheveux tu risques d'avoir ça car tes cheveux à toi sont mousseux :

87642823cadfcdc5023aa09026ed17f6.jpg


Moi je te conseillerais plutôt de soigner tes cheveux et d'essayer de définir ta boucle, pour arriver à obtenir ça :

55cc1c4ca767baedf13101e5aa61cacc.jpg


On ne peut pas faire grand chose avec ce type de cheveu à part dégradé ou carré mais toute leur beauté réside dans le travail de la boucle.

Est-ce que tu coiffes tes cheveux ?
Quels produits utilises-tu ?

Pour la couleur, quelle est ta base naturelle ?
Tu peux toujours y revenir et rehausser de mèches moins ternes pour booster les reflets.
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

anoute jaime pas du tout la 2ème foto ... je pense pas que ca m'aille.

en effet je soigne mes cheveux, masque 1/ semaine, sinon crème de jour tout les jours, et bien sur shamp+ap shamp a chaque lavage.
j'utilise rené furterer la gamme karité.
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Coucou,

Avec les soins que tu fais, tes cheveux sont sains mais as-tu essayé de ne pas les coiffer ?

Si tu pouvais prendre une photo de tes cheveux juste après lavage non coiffés et séchés à l'air libre.
J'aimerais voir quelle est ta vraie boucle au naturel.

Car en les coiffant, tes boucles cassent et forment cet aspect mousseux.

Tu peux aussi mettre un spray bouclant pour calmer les frisottis mais ne coiffe qu'avec les doigts, jamais de brosses ou de peignes.

Je suis sûre qu'en obtenant une belle boucle tu pourrais te permettre la coupe que Reb a posté :1-smile:

Pour la couleur, tu as testé d'autres colo ou tu as toujours fais du blond ?
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

alors anoute, je ne coiffe JAMAIS mes cheveux, je met du démellant, masque qui pose pendant 20 minute avec cellophane + serviette chaude. avant de rincer le masque, je passe mon peigne à large dent pour démeller, et je rince abondamment. je les essore, met ma crème de jour rené furterer au karité en "froissant" les cheveux et voila fini.

je ne touche plus à un peigne jusquau prochain lavage, 2 ou 3 jours après. bien sur tout les matin je les secoue la tete en bas, et je remet ma crème de jour et c'est tout.

le spray humide c'est pas la peine, je suis jackson touffe après ... lool

pour les colo, je suis passé par le rouge, le noir, le brun, le roux, l'auburn ... le blond depuis environ 3 ans.
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

Pour la couleur je pense qu'une des deux t'irais assez bien et je suis d'accord avec la photo de reb
 

Pièces jointes

  • cheveux bouclés_27258.jpg
    cheveux bouclés_27258.jpg
    9.2 KB · Affichages: 166
  • tyra-banks-curly-hair.jpg
    tyra-banks-curly-hair.jpg
    30.3 KB · Affichages: 4,656
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

me voila en brune (enfin + foncé que maintenant) avec cheveux courts, à la sortie de plage.

et la deuxième aussi brune mais cheveux sec, frisure naturelle sans produits spéciaux (puisque vacance) faite pas gaffe à ma tronche je faisais la mongole .. lool
 

Pièces jointes

  • 100_1056.jpg
    100_1056.jpg
    72.7 KB · Affichages: 143
  • 100_1459.jpg
    100_1459.jpg
    59.9 KB · Affichages: 157
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

jai regardé que la premier page,cest mieux deja
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

je trouve que tu devrait les foncer un peu! moi j'aime beaucoup la couleur + mèche de la star que je t'ai montré
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

moi aussi j'aime bien ca, mais que demander au coiffeur qd j'iy vais ???
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

alors là je ne sais pas du tout!
 
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

tu as le lien de cette fameuse photo ??? pake je ne peux pas l'imprimer d'ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut