Changement Marque de Gel.

coconails

Membre récent
Bonsoir tout le monde,

déjà je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Donc je souhaite changer de marque de gel, actuellement je travaille avec le number one de beauty nails mais pas assez costaud sur certaines cliente et la brillance ne dure pas !!!
J ai fait un petit tour sur le forum et j'hésite à essayer cesars secret, kodi, opi ou un des gels professionnails.
Si vous pouvez me donner votre avis ... Après c est sur que chacune a sa facon de travailler !!!
Merci d'avance
 
Re : Changement Marque de Gel.

OPI est très bien : gel acide , pas de décollement, bonne tenue, ne jaunit pas,
ABC NAIL STORE : gamme Impuls , gel non acide, bonne tenue, facile d'application, j'adore cette marque !
 
Re : Changement Marque de Gel.

Tu as aussi les gels ibd qui ont une réputation de gels costauds.
Après c'est sûr, chacune a ses préférences !!! lol
Dur dur de bien choisir
 
Re : Changement Marque de Gel.

merci pour vos réponses je vais continuer mes recherches ...
je vous tiens au courant !!
 
Re : Changement Marque de Gel.

Professionails sont très bien aussi
Ibd et OPI jamais tester mais ont bonne réputation.
Bises
Isa
 
Re : Changement Marque de Gel.

Coucou, si tu veux tester les gels OPI leurs tarifs sont raisonnables, exemple: le prix du kit de 4 gels est à 65€ HT, bisous à toutes
 
Re : Changement Marque de Gel.

j'ai commandé le cnd brisa et le opi axium.
Mais j'ai trouvé le site d'akzent direct et je vais recommancer à travailler avec cette marque parce que je la trouve vraiment top !! je l'avais arreté parce que mon fournisseur en faisait en très petite quantité ...
mais je vais quand meme tester le cnd et le opi !!
merci à toutes en tout cas pour votre aide !
 
Re : Changement Marque de Gel.

Bonsoir tout le monde,

déjà je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Donc je souhaite changer de marque de gel, actuellement je travaille avec le number one de beauty nails mais pas assez costaud sur certaines cliente et la brillance ne dure pas !!!
J ai fait un petit tour sur le forum et j'hésite à essayer cesars secret, kodi, opi ou un des gels professionnails.
Si vous pouvez me donner votre avis ... Après c est sur que chacune a sa facon de travailler !!!
Merci d'avance

Bonjour
Tu as chez Naility toute une gamme de gel dispo à partir de 7ml/8.90 € ( ce qui permet de tester sans trop investir ) , 60 color gels etc...
protocole de pose dispo à la demande et poster sur le forum
info : contact@naility.com / Naility For Professional Use Only
 
Re : Changement Marque de Gel.

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et je viens pour vous parler d'une marque nouvellement implantée en France: ALL SEASON NAILS, distribués par Excellence Cosmétic qui est basée à Bordeaux. ils ont toute une gamme de gels UV très bien et qui n'abiment pas les ongles ainsi que les gels Soak Off, des vernis semi-permanent avec plus de 20 couleurs!!!

je suis fan de la couleur taupe sortie y a quelques mois et qui ressemble au taupe que Chanel a sorti l'année dernière .

je vous mets le lien de leur site marchand, les prix sont très intéressants et ils font aussi la gamme Cuccio Naturalé pour les soins spa.

Vente de cosmétiques professionnels (appuyer sur ctrl et le lien pour ouvrir la page)

bref j'ai vraiment été enchantée par ces produits et les frais de ports sont offerts à partir de 75€ HT!!!

en plus ils font des formations MINX sur Bordeaux et Rouen. je pense que je vais les recontacter pour faire la formation.

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez après être allée sur le site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut